De bien belles images qu'on ne voudrait plus voir en 2006... meme si elles sont cruellement belles.Merci pour les découvertes de 2005 et que 2006 te permettent de donner encore beaucoup de bonheur avec tes pépites nettiennes.Happy new year
Hello Nicop! Contente de revenir me balader sur ton site...Il y a eu du changement dis donc! C'est très sympa:-) J'ai regardé les photos, celles de Reuter sont plus diversifiées, mais elles sont toutes très belles et très émouvantes. A bientôt;-)