Et moi? je suis là depuis quand Nico? j'ai mis depuis 7 ans environ dans ton sondage, mais pas sure du tout.... si ça se trouve c'est plus. C'est vrai qu'on perd la notion du temps, c'est un éternel renouveau
Brioche<br />
tu es ici en 2008 (comm 14)<br />
http://www.nicosite.net/pastel-games-submachine-5-the-root-a107986996<br />
ou en oct 2007 (comm 13)<br />
http://www.nicosite.net/58-works-escapers-02-a107987210
@brioche tu es plus vieille que moi (je veux dire chez Nico),j'ai retrouvé ,je crois mon premier message en avril 2013 ou j'explique que je suis déjà la depuis 6/8 mois <br />
comme quoi quand on aime on perd la notion du temps
si tu retrouves un de tes commentaires (en fouillant les archives) postés à l'époque tu peux retrouver l'année.<br />
de mémoire, tu es une des TRES ancienne ici
Mais Nico !!! je me souviens plus de mon arrivée sur Nicosite. Enfin si, je me souviens du moment precis où j'ai decouvert et adoré , mais plus de l'année. Il me semble que le blog existait depuis 1 an ou deux, je ne sais plus....il y a moyen de le savoir ou pas ?
Justement j'ai mis en place un petit sondage pour savoir depuis combien de temps vous traînez par ici .<br />
Dép^échez-vous d'aller répondre!<br />
SONDAGE ICI -> http://www.nicosite.net/sondage-depuis-quand-et-comment-p1065856<br />
papidan; parfois tu postes de gros blancs après tes messages (voir ton comm 15). il suffit d'éditer ton commentaire et de supprimer les espaces après ton texte. cela fera plus joli
5 ans de Nicosite Papidan ? je crois que tu me bats alors ? je pensais être la plus ancienne.....Hmmmm faut que Nico nous departage !<br />
Bref, je suis coincée à 'entrée du temple, j'ai ouvert les flèches mais je ne vois pas d'indice pour les 4 symboles qui arrêtent les lances qui se balancent<br />
pfff c'etait sur le coffre gris où le ninja demande un arc
avant j'étais déjà un fouille-essaie-tout(bricolage,jardinage informatique, mais il y a 5 ans je suis" tombé" sur nicosite et je crois qu'il va falloir me faire soigner ,a moins que les escapes ne soient considérés comme des drogues
celui que vous avez loupé il est la<br />
1ervue buisson gauche et droit, abreuvoir (3)<br />
maison gauche pot gauche,bonzai,plafond,lampion(7)<br />
m centre lampion,shop,placard,rideau(11)<br />
m droite tabouret,mur fille,rideau a l'etage mur g,plafond(16)<br />
montez g et d 'echelle coupelle grise buisson samourai(20)<br />
portique buisson g sous portique haut portique fleche(24)<br />
a droite lanterne tronc arbre branche g fleche buisson droite (29) <br />
a droite feuille g un montedescend(31)<br />
buisson pied arbre pierre d(33)<br />
ferme buisson g toit buisson d derriere cochon( apres mais) a l'int paille lampion sous table placard g ouvert(41)<br />
derriere gars origami(42)<br />
lac pancarte poisson montedescend buisson d /g coupe grise(47)<br />
ferme yack sellé(48)<br />
echelle masque ouvert(49)<br />
montez buisson g/d pierre au dessus porte(52)<br />
maison droite coffre ouvert(53)<br />
temple pierregauche part mur g pierre mur d(56)<br />
avant avancer fleche plafond(57)<br />
balanciers bas g pavé bas g au dessustorche(60)<br />
pointes pierre bas g pierre haut droit pavé droit plafond(64)<br />
apres pointes gauche pierre centre pavé g poteau d(68)<br />
toit gauche(69)<br />
avec l'arc derriere cible(70)<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
la flasque empoisonnée est à donner à celui qui barre le passage aux échelles<br />
pour franchir la grotte tout en haut, il suffit de cliquer toutes les lances jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus<br />
pour les symboles, indice sur le coffre (attention aux coins encadrés!)<br />
pour les lumières à allumer, suivre l'indice avant les échelles<br />
fini avec 68 aussi.
pour les têtes de dragons, il faut utiliser l'indice de la pièce avec le garçon qui veut son origami<br />
<br />
cliques de gauche à droite les 4 têtes:<br />
6 fois, 4 fois, 2 fois et 5 fois
Coincée devant les têtes de dragon à abaisser. Je vois un rapport avec le dessin des barres dans une des maisons mais j'ai beau compter les crans, ça ne marche pas
un sacré parcours, 2 choses<br />
-flash au samourai<br />
-poulet dans lac avec gondole<br />
flèches au hasard pas trouvé l'indice<br />
l'arc vous l'aurez presque a la fin<br />
les pièces ont des plafonds,les murs se cassent,les chemins aussi<br />
bien planqués les 70<br />
<br />
<br />