Vous êtes enfermés dans un laboratoire avec un matou qui répond au doux nom de Jekyll! Essayez de fabriquer une potion magique et trouvez 1 des 3 façons de vous échapper.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Bon ben à force de cliquer partout, et je pensais vraiment avoir cliqué partout !!!! La réponse pour ceux qui rameront comme moi : en fait, elle sont derrière le pot de fleurs !
bonjour,retour de vacances, reprise douce mais là, je bloque sur les allumettes ! ou le briquet ou je ne sais quoi pour allumer ma lampe à alcool ! y'a quelqu'un pour m'aider ? merci.
Bonjour, j'espère qu'il reste quelqu'un !Ma potion est prête, il me reste plus qu'à l'allumer je pense, mais je suis bloqué ! J'ai plus qu'un balai dans l'inventaire, mais je vois pas où il peut servir ?
Alors pour l'instant 2 fins j'ai donné la potion- à la plante qui m'a donné une clé pour sortirpar la porte- au chat qui a écarté les barreaux pour sortir par la fenêtreje continu pour trouver les 2 autres
safabalregarde bien le code de la chaise du chatles chiffres correspondent au mot KEKYLLsuivant la logiquea=1b=2c=3 etc...tu fais de même pour HydeH=8Y=25D=4E=5Le code comprend donc bien 5 chiffres!
le tournevis sert à dévisser la grille du ventilateur.avant de pouvoir dévisser cette grille tu dois arrêter le ventilopour cela il faut prendre un baton en bois du porte-manteau et éclater la vitre sous le ventilo.
pensez à regarder dans le chapeau il y a un poil de chat à récupérerpour faire bouger le chat il faut le titiller avec un baton qui se trouve au-dessus du coffrele code découvert correspond à JEKYLLfaire de même avec le coffre avec le mot HYDE!
bonjour tout le monde ! je commence : allumettes derrière le pot de fleurs, un chapeau sur le porte manteau, un coton tige au dessus du coffre fort et un tourne vise sur le rebord de fenêtre... j'ai aussi fait tomber le tableau voilà pour le moment !!
Salut, j'ai le chapeau, le balais, le tournevis, le bocal, le "coton tige" (utilisé), le lezard (utilisé), la lampe à alcool (utilisée) (dans le coffre), et maintenant je n'arrive pas à ouvrir le tirroir de la table. Bon, j'y retourne, bon jeu à tous.