slt tlm, @ NICO, il semble que je ne sois pas seul, moi j'ai, malgré plusieurs essais, un truc en anglais "web site system notice" avec 2 gus casqués et je crois comprendre que le site n'ai pas bon
Bonjour à tous ! Pas moyen de jouer aux 2 derniers escape men. Avant il n'y avait aucun soucis. J'ai réglé la box par rapport au bloqueur de pub et rien de plus, écran toujours noir! Une idée ??? Merci...
Le plus subtil (peut être), lancer un bonhomme vert sur le bonhomme vert au-dessus de la porte, ça le fera tomber. Autre subtilité, quand vous êtes à l'étage, il y a en bas à gauche des leviers... Pour le reste tranquilou, c'est du classique.
on voit l'heure de l'horloge sur un miroir. donc l'heure est inversée. cela permet d'ouvrir la boîte avec les 2 aiguilles sur le lit . le bazooka réveille l'EM!
vérifies que tu n'as pas adblock activé ou si tu as une box free il faut la régler. sur l'ordinateur de l'EM juré, taper le sac de box pour un autre EM
Bonjour, Hélas le jeu ne souvre pas, je n'ai qu'un carré noir C'était la même chose pour le précédent escape men. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance