No1 Game - Find the Escape-Men 91: Figure Skating

Figure Skating

Prêt pour une partie de cache-cache avec les Escape-Men? Fouillez une patinoire et réunissez les 10 bonshommes. A vous de jouer!

Ps: Cliquez sur English avant de lancer le jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@NICO,  aujourd'hui le jeu fonctionne, ils devaient etre dans les bouchons aux stations de ski
Répondre
P
suite,  tout est a jour, rien de changer dans mon systeme, donc rien a verifier
Répondre
P
slt tlm,  @ NICO, il semble que je ne sois pas seul,  moi j'ai, malgré plusieurs essais, un truc en anglais  "web site system notice" avec 2 gus casqués  et je crois comprendre que le site n'ai pas bon
Répondre
D
ok j'ai trouvé il faut vraiment être patient
Répondre
D
j'en ai 8, Jenny ou sur la patinoire svp
Répondre
J
Il m'en manquait deux, et ils sont apparus lol -> attendre sur la patinoire quelques instants
Répondre
N
Hourra ça marche ! Après 2 redémarrages de la box et de l'ordi. Madig essayes pour voir si pour toi ça marche aussi!
Répondre
S
En fait, elle ne s'ouvre pas...
Répondre
S
Comment ouvrir la porte verte ?
Répondre
N
Bonjour à tous ! Pas moyen de jouer aux 2 derniers escape men. Avant il n'y avait aucun soucis. J'ai réglé la box par rapport au bloqueur de pub et rien de plus, écran toujours noir! Une idée ??? Merci...
Répondre
K
mon dernier je l'ai trouvé grâce aux leviers à gauche de la fenêtre à l'étage! fini aussi :)
Répondre
K
aller voir plusieurs fois le gars qui a froid dans la tribune tout à gauche. il devient de plus en plus vert...   j'en ai 9
Répondre
K
pour avoir l'EM sur le boîtier sortie de secours, il faut utiliser un des EM de l'inventaire.
Répondre
J
Le plus subtil (peut être), lancer un bonhomme vert sur le bonhomme vert au-dessus de la porte, ça le fera tomber. Autre subtilité, quand vous êtes à l'étage, il y a en bas à gauche des leviers... Pour le reste tranquilou, c'est du classique.
Répondre
K
on voit l'heure de l'horloge sur un miroir. donc l'heure est inversée. cela permet d'ouvrir la boîte avec les 2 aiguilles sur le lit . le bazooka réveille l'EM!
Répondre
K
vérifies que tu n'as pas adblock activé ou si tu as une box free il faut la régler. sur l'ordinateur de l'EM juré, taper le sac de box pour un autre EM
Répondre
M
Bonjour, Hélas le jeu ne souvre pas, je n'ai qu'un carré noir  C'était la même chose pour le précédent escape men. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance
Répondre