@elise/fanotte je l'ai refais 5 fois même pas besoin de clic sur les gus clic smart, clic pour avoir le clavier, clic911 sur clavier(image) et la police répond, changer totalement de vue et revenir
merci papidan, mais c'est bien ce que je fais :je clique sur le gus (rien ne se passe..), je clique sur le téléphone, je fais 911..et pas de tonalité..je pars faire un tour, je reviens c'est pareil..
@elise07 si tjs besoin clic les 2 gus qui se castagnent,clic le téléphone theoriquement clavier apparait et 911<br />
complément allez faire un tour le temps que les cognes arrivent
Pour le 10ème il ne faut pas attendre qu'il apparaisse (j'ai attendu longtemps), mais ouvrir la porte (sans avancer), et cliquer sur le bleu, cela en soulèvera un coin
erratum sur mon poste :<br />
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- une des couvertures s'obtient devant le mec qui comate, par près du vomi<br />
- il faut sonner pour avoir un des bonhommes, pas lui piquer ses chaussons.
- derrière un des coins du menu de boissons<br />
- arrêté par la police après s'être battu (appeler le 911)<br />
- à côté de celui qui se battait : celui qui vomit par terre<br />
- caché dans les haricots<br />
- celui qui dort dans les toilettes : le réveiller avec la corde et le "tub" (caché derrière la porte codée - code = addition des bouteilles sur les 4 tables - avec le genre de xilophone) en le suspendant par dessus les toilettes<br />
- donner le manuel de survie à celui qui est affalé à table (il lit puis s'endort)<br />
- celui qui vient quand on lui pique ses chaussons<br />
- celui qui dort complétement mou ("limp") au fond derrière les tables. le réveiller en lui donnant 3 couvertures (une à côté de celui qui vomit, 2 au fond derrière les tables de l'autre côté)<br />
- utiliser le marteau caché sous l'un des coussins où dormait l'escape man "limp" avec le genre de xilophone pour faire arrêter le chanteur<br />
- le dernier....aucune idée :/
Il y a un genre de marteau, maillet a récupérer et a associé avec l'instrument ! Il ce trouve sur les table de droite sous le mec qui dormait et que vous avez réveillé avec les couverture
Merci Alambik, je me butais sur ce satané code... Mais il y à 4 tables et non 6.<br />
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Le chanteur fou s’arrête au son d'un musique.<br />
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Ca m'en fait 9... Impossible de trouver le dernier
Le "caisson" se trouve dans la pièce ouverte par les chiffres nombre de bouteilles soit 9 7 15. L'associer à la corde et le lancer au-dessus de la porte des toilettes. Dans la pièce se trouve également des cloches qu'il faut associer à un marteau trouver sous un rectangle bleu au fond sur la droite et donner le tout au chanteur
Pour le code : il s'agit bien des verres et bouteilles. Il y a 6 tables et le code ne s'arrête pas à 10 !<br />
Perso, j'en ait 8 et je ne vois que le chanteur fou... impossible de trouver l'autre.
Quel caisson ? J'en suis à 8, mais je n'arrive pas à prendre celui des toilettes, ni le chanteur fou… :D Et impossible d'ouvrir la porte avec le code marron blanc jaune. J'ai cru que c'était lié à la couleur des bouteilles, carafes et verres sur les tables mais ça ne marche pas.
A mon avis je ne suis pas bien réveillée je ne vois pas le caisson...<br />
Une idée pour le code de la porte, je compte les verres et bouteilles sur les tables mais ça ne fonctionne pas.