Neat Escape - Escape from the Stairs 4

Escape from the Stairs 4

Une nouvelle fois au pied des escaliers, fouillez chaque recoin pour trouver les indices et ouvrir un maximum de portes.

Un jeu signé Neat Escape.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trouvé, je n'avais pas vue le 2ème switch
Répondre
N
Où se trouve la pendule SVP ?
Répondre
P
utiliser le sèche-cheveux pour nettoyer la vitre. cela donne l'ordre des coins à cliquer pour le cadre. 3      4 et 6 2       1et 5 utiliser la pièce (trouvée en hauteur après avoir ouvert la porte tout en haut) pour ouvrir une trappe près du cadre, puis la lampe torche pour prendre le paquet. utiliser enfin la pince pour défaire les liens et prendre la dernière clé. sortir par la porte N.
Répondre
P
il y a 2 boutons à appuyer dans les coins de l'étage avec la table. cela ouvre la boîte sur la table et donne la clé de la porte tout en haut. avant de monter , prendre le tournevis caché sur le côté gauche de la table.   dévisser la vis de l'horloge et ouvrir le coffre couleur grâce aux aiguilles (attention, le N indique la position 12)
Répondre
P
éteindre la lumière et noter les carrés allumés au fond * - - - * - * * * reproduire ce dessin sur l'autre boîte pour avoir la clé rouge
Répondre
P
Salut Monter les escaliers, se retourner et zoomer sur les marches pour voir le code 3 chifffres 317. la clé bleue ouvre la porte tout en bas   pour ouvrir la boîte A->Z, observer les lettres sur les portes. il y a 3 portes avec la poignée à droite (AEZ) et 2 portes avec la poignée à gauche (MN). suivre l'ordre alphabétique AEMNZ soit DDGGD
Répondre