Il faut que tu compte à partir de "midi" vers la gauche le nombre de chacun des 3 garnitures... jusqu'a ce qu'il y ai un "trou"...ca te donne le code .
c'est bon j'ai trouvé mettre les bûches dans le deuxième compartiment et allumé avec les allumettes ;) maintenant je cherche la clé du coffret et le bonhomme de neige ;)
Apparement, je suis la seule à la (grosse) ramasse.. J'ai overt le placard de droite mais c'est tout.. Je tourne en rond avec mes ti papiers et mon assiette..
bin moi, je suis bien à la ramasse… je n'arrive pas à ouvrir les placards. celui de gauche j'arrive au chiffre 583 mais ça ne marche pas, et celui de droite, comprends pô
Salut, je ne trouve pas quoi faire avec le bonhome de neige. j'ai le papier mais je ne voit pas ce que represente le rond. je ne trouve pas non plus le code couleur.