InfoWEB - Attic Room Escape

 photo atticescape.jpg

Attic Room Escape

Vous êtes emprisonnés dans un grenier. Fouillez votre prison et trouvez comment vous échapper.

Un escape room signé InfoWEB.

PS: Petit challenge supplémentaire: trouver 10 pièces!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@Sofia, une fois la fenêtre dégagée , regarde les étoiles et ca va venir je ne sais plus, s'il faut avoir pris l'autre code
Répondre
S
Bonjour, je deviens marteau.......... il est où ce marteau ?Merci pour un indice seulement ! Bonne journée
Répondre
S
10. sur le gros meuble à côté de la fenêtre<br /> Yes !
Répondre
S
Argh ! 9/10 coins ...<br /> 1. chaise longue<br /> 2. tiroir D du meuble à 8 tiroirs sur table basse à côté chaise longue<br /> 3. cheminée<br /> 4. étagère D de la cheminée<br /> 5. livre de la biblio<br /> 6. derrière l'horloge<br /> 7. chaise verte<br /> 8. derrière trappe sous la fenêtre<br /> 9. étagère G cheminée (une fois cassé le mur)<br /> 10. ???
Répondre
M
trouvé ! il faut retourner dans l'étagère à gauche de la cheminée
Répondre
M
j'ai trouvé le marteau après avoir regardé longtemps les étoiles et vu le code couleur.En revanche que fait on avec le plan et le carré rond triangle.. ?
Répondre
M
où se trouve le marteau svp?
Répondre
P
en fait le marteau sert à enlever le bouchon (ou capuchon) du vase (et non à le casser)<br /> mettre le powder dans le bocal d'eau et le verser sur le labyrinthe pour le code final
Répondre
P
il faut être bricoleur avec ce jeu<br /> par contre j'ai eu l'eau sans casser le vase<br />  
Répondre
P
très bon jeu! sorti avec les 10 pièces <br /> le tournevis est sur la chaise longuela loupe s'utilise 2 fois-> sur l'horloge pour le code STAR-> sur le papier noir avec les étoiles pour le code fenêtres<br /> la burette d'huile pour ouvrir la boîte à outils est à gauche de la bibliothèquele pied-de-biche est sur l'étagère murale la plus haute<br /> le marteau sert 2 fois-> pour défoncer un mur à gauche de la cheminée-> pour casser le gros vase<br /> pour le code couleur, prenez votre temps pour admirer les étoiles à la fenêtre!
Répondre