IcyOak - Winter Tales: the Three

Winter Tales: the Three

Trouvez de quoi vous vêtir chaudement pour affronter le froid et aller dans la forêt couper un joli sapin.

Lien alternatif

Ps: passez votre souris en haut de l'écran du jeu pour faire apparaître l'inventaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon ben refait avec deux aides, ça s'arrange pas la mémoire !<br /> bisous
Répondre
F
Le seul point négatif, c'est que c'est un peu long pour changer de salle !!!!! Mais sinon c'est super !!!
Répondre
P
suis arrivé peeeeniblement au bout,parle 2eme partie quoiquesce ?
Répondre
P
pour les "doués "en estranger prendre la veste bleue pour sortir dans la neige (au moins 1/2h a piger)
Répondre
A
Le site des développeurs<br /> http://icyoak.com/<br />
Répondre
B
Il faut obtenir la carotte de la vérité avec les fertilisants 
Répondre
C
dans la forêt j'ai suivi le chemin indiqué par le bonhomme (en testant 2 carottes sur son nez) mais ça ne mène à rien <br /> j'attends de l'aide car je ne vois pas quoi faire
Répondre
C
Scoubi, c'est bien pour toi, c'est tout en anglais ;)
Répondre
C
aahhh ! quand on a placé la forme grise du bonhomme dehors on peut "entrer" dans le tableau carottes au sous sol de la maison
Répondre
C
et je précise que l'inventaire apparaît en haut quand on passe le curseur, ça aussi j'ai cherché ^^
Répondre
C
Bjr :)<br /> en plaçant les 4 jetons animaux par taille sur les colonnes en bas j'ai pu mettre du lait dans la machine en bas pour avoir du fromage à donner à la souris<br /> j'ai eu des vêtements chauds mais chaque fois que je sors je pense que je perds  je comprends pas tout là !
Répondre
C
Jeu sympa et pas trop difficile... Il faut juste réussir à comprendre correctement le bonhomme de neige... Et pour cela, il va falloir trouver la bonne carotte !
Répondre