Bonjour Je suis bloquée dès le premier c'est à dire le numero 76 car je trouve pour allumer les lumières à droite du tableau mais pas celles de gauche. je ne vois pas où sont tous les interrupteurs. Merci de votre aide
OUF! j'ai eu peur de galérer comme pour les précédents, mais cette fois ci pas besoins d'aide, fini toute seule!!effectivement il était beaucoup plus facile!
super par contre je l'ai trouvé beaucoup moins dur que les précédents ?? pas vous !! bon j'avoue j'ai galéré pour le 80 !! tro bête je n'avais pas pensé a lui couper la queue a ce maudit dragon haahaha !!! mais le reste super et sans aide !!! je suis fiére...... pour une fois
allez un p'tit résumé des niveaux même si je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire 76: diriger les spots sur le tableau de telle sorte qu'en actionnant les lumières elles forment l'étoile 77: refomer l'étoile (coïncider les 2 cubes du haut de la 4ème colonne pour prendre un bon départ) 78: cliquer les étoiles qui tombent jusqu'à trouver le bonne 79: titiller l'emboût de la lampe magique pour que la fumée crée l'étoile 81: tirer le 1er bout qui dépasse puis faire de même avec les autres en partant du centre 82: cliquer les 3 zones cliquables pour déformer le terrain 83: placer correctement les triangles pour reformer l'étoile dans le coin haut-gauche 84: arracher les feuilles avec votre souris 86: glisser les 2 morceaux de papiers pour qu'ils se reforment 87: maintenir le clic souris pour dérouler un fil 88: cliquer la boule verte, puis la bleue. cliquer le boulon tout à droite de la barre horizontale du bas puis la boule bleue 89: maintenir le clic souris jusqu'à reformer l'étoile 91: décocher une flèche à la bonne hauteur (vers le haut) 92: gratter la bonne carte avec 3 étoiles 93: déplacer la bande du bas vers la droite puis faire glisser les boules 94: cliquer le bout qui dépasse, maintenir le clic et glisser la souris vers le haut niveaux bonus 80: faire sortir entièrement le gros vers puis cliquer 2-3 fois sa queue 85: soyez synchro pour cliquer lorsque les petits losanges scintillants franchissent la ligne verticale rouge 90: choisir les 3 morceaux d'étoiles à jeter dans l'eau pour reformer l'étoile (prendre le 2, 5 et 7) 95: "déplacer" les 4 blocs (attention, chaque bloc se déplace dans un sens précis) en maintenant le clic souris. 96: cliquer plusieurs fois le feuille tout à droite dans l'arbre et cliquer la pomme qui apparaît 97: tourner l'aiguille plusieurs fois pour faire apparaître le bloc de pierre avec l'étoile 98: c'est l'heure de faire un tetris! cliquer sur le côté droit et déplacer un bloc dans le "jeu" 99: positionner correctement les barres vertes pour former l'étoile 100: vaincre le boss final! attendre le rayon jaune pour viser vos tirs.
fini ! chouette distraction même si cela passe trop vite! pour le 80, j'ai eu un peu de mal aussi. en fait tu doit dérouler le gros vers jusqu'à faire apparaître sa queue et ensuite il ne te reste plus qu'à cliquer 2 ou 3 fois sur la queue pour trouver l'étoile!
c'est la fête ce soir avec ce nouvel Hoshi ! il n' a pas l'air trop compliqué mais je sais qu'il y en a toujours 2 ou 3 de coton à trouver. je viens de finir les 2 premières lignes.