jamais eu de clé tombée du ballon éclaté, bug sans doute, mais bon un peu trop simpliste vu que même moi j'aurais pû le finir. Entre les trop faciles comme celui là et ceux trop tirés par les cheveux ou pire ceux où je mets 2h à comprendre même avec la réponse sous le nez, je préfère les intermédiaires, genre Detarou !
J'aime bien cette série, mimi tout plein, et pour moi, pas besoin de demander de l'aide. Ces petits jeux et les Minoto, sont les seuls que je fais toute seule. Trop cool !!! Merci Nicop
bon ben moi j'ai le masque et le tuba .. ai eclater ballon ... ai ouvert le frigo recuperer le glacon de posson .. je tourne en rond grave je sais pas quoi faire pour debloquer et pouvoir continuer .... j'ai donner le chocolat a la baleine aussi .... j'ai une boule bleue ... voila c'est tout ... quoi faire ??????????????? merci les z amis