ah ben moi, je ne suis pas une matheuse et le dimanche je n'ai souvent qu'un neurone qui fonctionne, lol....sans racune alors je dis encore merci mimi.
Haaaa !!!!! Merci mimi !!!! 7/8 ????? j'en aurai bien déchiré le tapis du billard à calculer 7/8ème de tout et n'importe quoi.... lol Je vais pouvoir récupérer mon 3ème fusible; bon dimanche à tous !
Dites, le code pour le frigo a salade c'est quoi? J'ai essayé tous les montants sur le tableau des prix, ainsi qu'une combinaison d'addition mais ça ne me donne toujours rien. Merci