Bien que cet escape room signé Gotmail ne nécessite pas de connaître le japonais, le niveau de difficulté est relativement élevé et devrait vous occuper un petit moment...
A vous de jouer!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C'est bon pour moi, merci @Cec. Ils doivent vraiment avoir peur du court jus pour débrancher tout comme ça!!! :) @Momo, as-tu aditionné le code de la guitare avec celui du rideau??? Et as-tu au préalable revissé le boitier de la porte?
dans le jardin, en position 2-3 qui allume les lumières, on récupère une clé => dans la salle de bain ouvrir le frigo, positionner les boutons de couleurs et les inverser de telle sorte d'avoir le drapeau olympique (2012^^) on récupére un flacon, à mélanger avec de l'eau chaude à 80°C (régler auparavent la température sous le lavabo) Verser la préparation dans le moule, déposer ensuite le moule dans le compartiment bas du frigo Attendre un peu et récupérer une clé toute neuve pour sortir ! Après avoir bien tourner en rond, quand on tient le bon bout, ça va (presque) tout seul
je tourne en rond depuis un long moment... j'ai récupéré une clé rouge grace aux jambes des robots à recopier sur les tableaux, récupéré de la colle pour réparer mon escabeau et pu ainsi attraper la 1ere partie du moule à clé et et la souris d'ordi placé la souris à l'ordi et la je bloque sur les indices-codes de l'ordi....