Gotmail - Nigepico 1.2

Nigepico 1.2

Le titre "Escape the salon" serait peut-être plus approprié pour ce point'n'click où vous êtes enfermés dans un salon de coiffure !

Edit: Article remonté des archives car le jeu, sorti il y a 2 ans, propose une version 1.2 ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tittof pour avoir le bout de miroir il faut ouvrir la caisse enregistreuse. Sinon il me reste comme sab
Répondre
B
eh!! si on reste quelques secondes devant le siege, là où il y a le chauffage, on voit un fantome passer dans le mirroir.....ça fait pas avancer le jeu mais ça fait peur quand on s'y attend pas!
Répondre
T
Le morceau de miroir est derrière le miroir cassé de l'autre pièce. Il y a une photo dans la caisse qui le montre.<br /> Par contre, la clé pour accéder à cette pièce n'est pas dans la caisse, mais dans la clim qu'il faut donc actionner avant...
Répondre
T
sur la nouvelle version ou se trouve le morceau de mirroir
Répondre
S
Cicia, c'est une seconde version : l'appareil pour portable n'est pas dans celle-ci, j'ai pu utiliser le portable sans en avoir besoin
Répondre
S
Deuxième version : Quelques changements par rapport à la première...<br /> Et je suis bloquée. J'ai pas mal d'items utilisés, mais pour le momen, je ne sais pas quoi faire du morceau de miroir, du rasoir dérouillé, et du peigne... Si quelqu'un peut m'aider... merci!
Répondre
C
Bonjour tout le monde, j'ai beau cliquer sur la bouteille de la deuxiéme chaise je trouve pas l'appareil pour portable.....
Répondre
A
où est l'extension que l'on doit attacher au portable s.v.p. ? et le sèche-cheveux lui, où est-t-i ? Merci à l'avance.
Répondre
K
Fini ! J'adore ton site Nico, et si tu as des point & click a me recommander, je suis preneuse !
Répondre
K
c'est tout écrit en chinois ! ca aide pas pour avancer, mais heureusement, je m'aide des commentaires !
Répondre
J
mais il faut passer la souris dessu pour voir et comment on mais le message sur l'ordi ????
Répondre
D
Hello à tous, IMPOSSIBLE de trouver le rasoir sur le buste Comment Faire ?
Répondre
M
a koi sa servai o juste la idac sinon po mal le jeu
Répondre
V
moi c encore blanc mm o bout de 5 min et en bas a droite c sa reste en zone inconnu tan pis pour moi
Répondre
K
ha ben si ça y est <br /> mais bon le tps de chargement est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long
Répondre
K
moi non plus ca marche pas
Répondre
V
nicop il marche pa pour moi sa me laisse sur une page toute blanche
Répondre
N
Je poste ci-dessous la soluce en espérant ne rien oublier..SPOILER (passer votre souris ou cliquez...)<br /> 1. Récupérez le peigne vert du chariot 2. Allez à la 2ème chaise et obtenez derrière la bouteille un petit appareil pour portable. Soulevez la chaise pour obtenir la clé bleue dessous. 3. Allez à la troisième chaise et récupérez le téléphone portable. 4. Allez à la 4ème chaise, cliquez la corbeille et obtenez la carte d'IDAC. 5. Allez au bureau, récupérez la télécommande  (elle est au-dessus de la pile de livres sur l'étagère supérieure). Ramassez la souris cliquez sur la souris deux fois pour obtenir des piles. Mettez les piles dans la télécommande. 6. Sélectionnez le téléphone puis cliquez sur l'extension pour l'attacher au portable. Cliquez sur le téléphone une nouvelle fois et vous obtenez le message:"escape". 7. Cliquez sur le message japonais puis le peigne pour recevoir un autre message. 8. Allez à l'ordinateur, allumez le. Cliquez sur le message "escape" et mettez-le à l'écran pour obtenir un nombre. 9. Allez à la caisse enregistreuse et cliquez sur le pavé numérique. Rentrez le code obtenu. 10. Utilisez la clé bleue pour ouvrir la caisse enregistreuse, récupérez la clé argentée. Allez à la porte la plus proche dans le coin sombre et ouvrez la pièce. 11. Recherchez un tesson de miroir dans le bassin et prenez le buste sous ce même bassin. Récupérez un sèche-cheveux derrière l'autre chaise. 12. Allez au climatiseur et utilisez la télécommande dessus. Allez au grand miroir du mur de gauche puis cliquez au niveau des prises au sol. Branchez le sèche-cheveux et cliquez sur le miroir pour voir apparaître un message.13. Allez à la 2ème chaise et cliquer sur le tesson de miroir. Vous obtenez un autre messagecombinez ce message avec celui du peigne.14. Cliquez à droite du buste pour trouver le rasoir Allez au troisième fauteuil et déchirez le dossier pour récupérer une dernière clé. Utilisez cette clé pour vous échapper par la porte près du bureau...<br /> Voilà, vous êtes dehors !
Répondre
L
Merci les gars : c'est la win!!
Répondre
B
pour le mot de passe sur le telephone apres avoir branché la batterie allumez le puis cliquez sur le message ensuite utilisez a nouveau le telephone en cliquant dessus le mot escape doit apparaitre
Répondre
T
non : très bête moi je suis!! C'est bon, il était là !!
Répondre
T
Donc je n'ai pas le mdp !! Pourtant j'ai déjà utilisé la telecommande, le telephone... perdue moi je suis
Répondre
B
apres avoir allumé l'ordi il suffit de cliquer sur ton mot de passe dans l'inventaire il se met tout seul sur l'ordi
Répondre
T
Je ne comprends pas trop, je ne peux entrer aucun code dans l'ordi! Pourtant j'ai ce code... il me reste la clef bleue, le pmeigne et la carte bleue...
Répondre
B
je ne me rappelle plus très bien mais je pense le deuxieme ou le troisieme siege dans les quatre a la suite
Répondre
B
normalement si tu les as tous en appuyant dessus dans ton inventaire ils se combinent tout seul
Répondre
L
Merci bijou, pour être honnête je m'en doutais et j'avais déjà essayé mais je n'y arrivais pas et en fait ca ne va pas mieux maintenant, de quel siège s'agit il exactement?
Répondre
S
merci comment on combine les codes (j'ai celui du grand mirroir,celui de bout de glace et celui du phone)
Répondre
B
il faut utiliser le rasoir sur le dossier d'un siège
Répondre
M
merci Bijou, j'insistai pour utiliser la carte avant la clé d'où ma difficulté !
Répondre
L
Merci pour les infos, j'ai actuellement le rasoir le message combiné et le dépliant "IDAC", c'est génial!!!...euh mais j'en fais quoi??
Répondre
B
sur la pote vitrée a coté de l'ordi
Répondre
M
bonjour à tous, je suis coincée et pourtant je dois être près du but... J'ai trouvé tous les objets et il ne me reste que la carte et la clé jaune à utiliser mais je ne sais pas où!!!
Répondre
B
pour ouvrir la porte il faut trouver la clé dans la caisse enregistreuse apres etre passé par l'ordi qui donne un code pour la caisse mais pour avoir acces a l'ordi il faut utiliser le code que l'on trouve sur le téléphone
Répondre
B
il faut combiner les codes trouvés entre eux
Répondre
P
Ok, merci, mais j'ai beau cliquer partout sur les 2 portes, je n'arrive pas à aller dans l'autre pièce ....
Répondre
B
le seche cheuveux se trouve dans l'autre pièce derrière le premier lavabo
Répondre
V
le lien ne marche pas
Répondre
P
Salut, quelqu'un peut me dire ou est le sèche cheveux ... merci d'avance.
Répondre
L
Salut à tous, une fois tout ça (seche cheveux, clim etc.) fait et le code récupéré que faire, je devient fou là et je pense que je vais manger mon ordi dans cinq minutes.
Répondre
B
la telecomande se trouve dans les étagères à coté de la caisse enregistreuse
Répondre
S
merci voila mon probleme j'ai pas la telecommande^^
Répondre
B
pensez a mettre les piles dans la telecommande qui sont dans la souris
Répondre
S
justement j'arrive pas a couper la clim?<br /> (normal que les commentaires soit des petit carres?)
Répondre
B
avez vous utiliser la télécommande sur la climatisation?
Répondre
S
merci mais il doit me manquer quelque chose car impossible de brancher le seche cheveux et idem pour la glace??
Répondre
L
Salut, j'avance pas si mal mais après avoir obtenu le deuxième code avec la fleche vers la droite, je me retrouve bloqué : que faire??
Répondre
B
il faut brancher le seche cheuveux dans la prise sous le grand miroir.<br /> il faut utiliser le bout de glace sur le second miroir en partant de la gauche.
Répondre
S
bonjour<br /> j'en fais quoi du seche cheveux et du bout de glace?
Répondre