bonjour tout le monde pour rentrée dans le jeu il faut mettre une adresse mail et un code sauf que moi sa ne marche pas et je ne sais pas pourquoi merci d'avance pour votre aide bisooooooooooooous
Le code à entrer sur la caisse sous l'escalier = 3325 (compter les traits sur le dessin). La pince se trouve sous le meuble avec les livres. On ouvre la bouteille avec le tire-bouchon constitué de la pince et de la tige de fer qui aura été tirebouchonnée avec le stylo. On ouvre la trappe dans le mur (brique) avec un outil constitué de la pince et de la tige de fer qui aura été redressée auparavant avec la pince (c'est clair ?). Je ne sais pas encore à quoi sert le code *0630#, à quoi servent les cercles sur les coins de la table, comment ouvrir les tiroirs, bref, je tourne en rond.
Bonsoir, Quand on ne parle pas japonais, difficile de s'y retouver dans ce jeu, gotmail un peu décevant... pour ceux comme moi qui ne comprennent pas le japonais, voici la soluce en vidéo http://escapesgamescasual.blogspot.com/2011/12/employer-walkthrough-gotmail.html
Rafoul: bah pour... euh... en fait j'ai pô compris non plus . Pas plus que pourquoi il faut ensuite mettre le téléphone dans la boite aux lettres, c'est à dire dans la brique du mur. Mais bon, après j'ai pu sortir. Allez joyeuses fêtes à tous, je vais prendre l'air, le vrai !
Tiroir rouge du bas ouvert. Il faut au préalable ouvrir la page web du papier et regarder par la fenêtre, ça donne l'indice PICHI flèche triangle. il faut donc mélanger dans l'arrosoir (CHI sur le fond) le houx, mélanger avec le baton et le vin (PI). Déposer le tout sur le sol vers le triangle à côté de la chaise. Attendre un peu et téléphoner avec l'indice. On voit NEW dans le téléphone : Nord Est Wouest - cliquer sur Haut Droite Gauche sur le tiroir du bas et hop encore une énigme !...
waou je n'arrivais plus à me connecter j'ai tout recommencer du coup!!! pour le papier sous la brique c'est en remettant droite la tige du tire bouchon et pour le tél c'est en utilisant cette m^me tige avec la pince, mais pour la suite je tourne en rond...
ai reussit a ouvrir la bouteille , recu une sorte de chiffon plein de vin dans l'inventaire, sous l'arrosoir , 3 lettres sur le dessus de la table au verres , 3 symboles,,,,
derriere le meuble a 2 tirroirs codés , j'ai trouvé ce qui me semble etre une memory card avec loe stylo recupéré sur le ventilo , j'ai decoincé la brique du mur du tableau