Bonjour, Merci Dany pour le lien. C'est vrai qu'il est super mignon ce jeu, comme les Minoto (dont je n'ai pas eu la dose hebdo ) facile, donc sans aide.
hahahahaah !! c'est tout ce que j'ai envie de dire !! c'était vraiment mignon... et la fin..... trop de la balle !! enfin pas pour tout le monde apparament !! (hein qu'est t'en dit mon cher Cro-mignon !! oups cro-magnon !!)