Salut, J'ai trouvé pour les ampoules. Il faut cliquer sur la deuxième ampoule de la ligne 1. Ca en allume trois (ligne 1 et 2). Il faut ensuite cliquer sur la 2ème ampoule éteinte de la ligne 1 (donc la 5ème), et ainsi de suite jusqu'au bout de ligne. Faire pareil pour les lignes du-dessous en cliquant sur la deuxième ampoule éteinte à chaque fois pour allumer les lignes 3 et 4. Suis-je vraiment claire ?
moi je bloque avec les quatre chouettes et plein d'ampoules en dessous d'elles! ça doit avoir un lien avec les yeux des chouettes à ouvrir mais j'arrive pas à trouver la bonne combinaison! quelqu'un saurait m'aider?
pour le niveau avec les deux chouettes, il y a une ligne horizontale ou les chouettes sont cachées toutes les deux et une ligne verticale pareil. la pomme est au croisement des deux lignes