CODE 1&7 c'est le 17 en fait.<br />
Quand on a les canettes, il faut les ouvrir, enlever la languette (pour dévisser la roue du en side 2) puis verser le contenu de la canette ds le trou pres du distributeru (au bas à droite)<br />
Cette manipe la faire avec les deux canettes... Le liquide va en side 2... sous la trape au sol.. elle fait apparaitre 3 des 4 formes géo... -> le code est la!
Je tourne à droite... je tourne à gauche.. je trouve pas comment faire apparaitre la machine à poiconer la clef...<br />
<br />
Je fais (G=gauche D=doite):<br />
- Reset (D/G) puis 2D/3G/4D/3G puis me tourne.. rien<br />
- 2D/3G/4D/3G puis D/G (rest) me retourne.. et rien..<br />
<br />
HELP ME!
1/ Pour les codes (8 & 2), manipuler le manche sur la porte side 1 et regarder les chiffres side 2<br />
2/ Pour les codes 15 & 17:<br />
- Enlever une languette de canette et l'utiliser pour enlever la roue qui ouvre la machine à passer les objets (la laisser ouvert la machine)<br />
- Mettre la roue qui sert à ouvrir dans le mecanisme dans side 1 et actionner la manette encore pour regarder les chiffres side 2
g bien suivi les instructions sur le papier 2 tours a droite 3 tours a gauche puis apres rest c koi reset des que je tourne a gauche la porte s'ouvre et puis rien merci de m'aider a+
Yo! Juste une question....vous faites comment pour trouver le 17 et le 15? Parce que pour moi, à chaque fois, ça se déplace de 2 en 2 et j'arrive pas à faire en sorte qu'il se déplace sur autre chose que le carré et l'hexagone....(dsl si j'explique mal...)Siouplè, un p'tit coup de pouce, ça serait chouette!!! Tschüss!
Merci brioche, mais sauf erreur de ma part manque le 1er papier.... apparemment d'après l'image il doit y en avoir un devant le "2-1".<br />
<br />
D'autre part lorsque je mets qq chose dans le monte-charge, je change juste de côté et sans manip l'objet et là
ouvrir le casier de droite: prendre la clé<br />
ouvrir celui de gauche: prendre la barre<br />
mettre la barre dans le casier de droite<br />
changer de side, tourner la manivelle à droite:<br />
recuperer la barre<br />
cliquer à droite et ouvrir la trappe avec la barre: recuperer la pièce<br />
mettre la piece dans le casier<br />
changer de side<br />
recuperer la piece qui a change de coté<br />
mettre la piece dans le distributeur<br />
prendre la canette rouge, l'ouvrir et la vider dans la trappe qui est à droite du distributeur<br />
(recuperer une piece par terre, vous la verrez)<br />
cliquer en bas du distributeru, il y a une piece (les mettre les deux dans le distributeur et prendre la cannette bleue + le papier<br />
recuperer un autre papier sous la canette bleue)<br />
vous avez le code complet<br />
faire les manipulation du reset avec la manivelle<br />
faire egalement les autre manipulations (suivant le code sur le papier)<br />
retourner dans l'autre piece, vous voyez un appareil dans le casier de droite<br />
mettez y la clef et et appuyez sur le bouton rouge<br />
la clef change, mettez la dans le clavier et composez le 8217<br />
retournez dans l'autre piece, tourner la manivelle à gauche et vous etes sortis!!
après avoir fait les manipulations du "reset" revenir dans l'autre pièce et dans le distributeur, il y 2 pieces de monnaies..reprendre l'autre bouteille avec
en fait avec le papier faites reset kia marké, puis tournez ds le sens marké le nombre de foi kil y a sur le papier ensuite vs mettez la clef ds l'appareil apparu à l'endroit ou l'on met les objet pr les faire changer de pièce appuyez sr le bouton rouge la clef est modifiée et là le code 8217 fonctionne puis allez du coté de la manivelle tournez vers la gauche et vous avez fini( le troisième papier est sous l'une des canettes