Flonga - Must Escape the Factory

Must Escape the Factory

Vous voici enfermés dans les locaux d'une usine.

Débrouillez-vous pour fabriquer vous-même l'indispensable tournevis et vous échapper!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, je suis bloqué, il me reste le cintre, il manque un carré vert sur la machine pour qu'elle fonctionne, et je tourne en rond. Je soupçonne un bug ...
Répondre
T
pleins de bugs ! exemple : je gonfle la roue, la pompe disparait de l'inventaire, j'ouvre le tiroir à code, je reviens sur le transpalette... roue crevée à nouveau et plus de pompe...
Répondre
A
Je suis la seule qui ne trouve  pas le code des casiers verts ?! Please HELEP !!!
Répondre
K
Bonsoir Sorti après avoir dû recommencer. L'erreur est de combiner deux objets en plastique. Lorsqu'on les met dans la machine ils comptent pour un seul et plus moyen de finir.
Répondre
D
le tourne vis sert pour finir le jeu .... c con mais bon ... :(
Répondre
L
si tu as ton tournevis tu peux finir le jeu en l'utilisant sur la dernière porte que tu n'as pas ouverte
Répondre
D
bon j'ai fais fonctionné la machine et j'ai un tourne vis et j'ai toujour le ceintre ... faut faire quoi après Oo ???
Répondre
L
dans le tiroir du bureau
Répondre
D
par contre elle est ou la pièce en metal ?? moi j'ai un tourne vis et toujours le ceintre !!! il sert a koi le tourne vis ??
Répondre
D
j'ai recommencé yavai un beugue en fait
Répondre
V
Les morceaux de plastique sont : - 1 dans la poche du blouson bleu première salle. - 1 dans un carton - 1 dans un des tiroir du petit bureau - 1 sous l'étagére de gauche derrière grillage - 1 derrière la grosse caisse à déplacer avec le chariot.
Répondre
L
pour le metal insert, cliques à gauche du panneau de commande avec les boutons rouge et vert. ensuite tu glisses l'objet comme ceci:
Répondre
D
incroyable!! la poignée plastique est revenue sous les étagères...
Répondre
D
itou pr moi, bloqué avec mon cintre déjà utilisé et ma pièce en métal dont je sais pas quoi faire....
Répondre
N
Ha ça me rassure je ne suis pas la seule a avoir ce seintre alors... il me reste le "Metal insert" et je ne sais pas quoi en faire, jai bien vu qu'il fallait l'introduire dans la machine mais ca ne fonctionne pas !!je dois louper kelke chose!
Répondre
D
je sui comme plusieur personne ici j'ai le ceintre que j'ai utilisé mais il est toujours dans mon inventaire ... est t il réutilisable ou non ?? .... là je sui bloqué je tourne en rond et il me manque je pense un bout de plastik a mettre dans la machine tout les boutons ne sont pas vert il m'en manque 1 !!
Répondre
N
oui c'est ce que j'ai fait mais je l'ai encore dans mon inventaire alors je pensée qu'il servait  à autre chose!! mais non!!
Répondre
V
Le cintre est dans les toilettes et voir commentaire 4 pour l'utiliser.
Répondre
L
pouyr ouvrir le tiroir du bureau, il faut bien regarder les 3 tas de caisses qui ont une hauteur différente ;)
Répondre
N
Cissou tu as fait comment avec le cintre ??qui a reussi à savoir quoi faire  avec?  
Répondre
C
magie du post en fait il fallait regarder les tas de cartons....
Répondre
V
Le code du tiroir est donné par les trois piles de carton à droite d'une des machine : Placer les leviers selon la hauteur des piles.
Répondre
N
Cissou comment a tu fais pour te servir du cintre??
Répondre
C
salut tout le monde moi aussi je bloc je me suis servi du cintre et plu rien  
Répondre
C
je trouve pas le code pour ouvrir l'un des tiroirs du bureau. je pensais que c'était les feuilles aux dessus mais ça marche pas...
Répondre
V
Besoin d'aide.Il me manque un morceau de plastique. Pas moyen de le trouver.
Répondre
V
Plus dure que minoto, plus facile que tomatea, j'adore
Répondre
L
le porte-manteau sert à attraper un objet (le plastic handle) sous les étagères, derrière les grillages après avoir ouvert le cadenas.   le "metal insert" va dans le grosse machineoù tu verses le contenu du seau.
Répondre
P
sortie !
Répondre
P
il me reste le porte manteau et le "metal insert" et je tourne en rond de l'aide svp  
Répondre
L
tout s'enchaîne relativement bien avec ce jeu je l'ai fini sans difficulté. merci pour ce "break"!
Répondre