Bon, je suis bloqué, il me reste le cintre, il manque un carré vert sur la machine pour qu'elle fonctionne, et je tourne en rond. Je soupçonne un bug ...
pleins de bugs ! exemple : je gonfle la roue, la pompe disparait de l'inventaire, j'ouvre le tiroir à code, je reviens sur le transpalette... roue crevée à nouveau et plus de pompe...
Bonsoir Sorti après avoir dû recommencer. L'erreur est de combiner deux objets en plastique. Lorsqu'on les met dans la machine ils comptent pour un seul et plus moyen de finir.
Les morceaux de plastique sont : - 1 dans la poche du blouson bleu première salle. - 1 dans un carton - 1 dans un des tiroir du petit bureau - 1 sous l'étagére de gauche derrière grillage - 1 derrière la grosse caisse à déplacer avec le chariot.
Ha ça me rassure je ne suis pas la seule a avoir ce seintre alors... il me reste le "Metal insert" et je ne sais pas quoi en faire, jai bien vu qu'il fallait l'introduire dans la machine mais ca ne fonctionne pas !!je dois louper kelke chose!
je sui comme plusieur personne ici j'ai le ceintre que j'ai utilisé mais il est toujours dans mon inventaire ... est t il réutilisable ou non ?? .... là je sui bloqué je tourne en rond et il me manque je pense un bout de plastik a mettre dans la machine tout les boutons ne sont pas vert il m'en manque 1 !!
le porte-manteau sert à attraper un objet (le plastic handle) sous les étagères, derrière les grillages après avoir ouvert le cadenas. le "metal insert" va dans le grosse machineoù tu verses le contenu du seau.