Un vrai plaisir ! mais celui-ci vraiment trop simple. Il en faudrait un avec 40 petits bonshommes verts à dénicher......Très bon jeu à tous et bonne journée.
Je proteste contre l'immoralité de cet épisode : voler son jouet à un môme, engager un yakuza pour faire taire un chanteur et réveiller un dormeur à coups d'ampli à fond, c'est du propre !
Une fois les 10 bonhommes trouves, le cherry extract sert a changer leur couleur... Les replacer ensuite dans "leur" element (le theme du jeu...), et voila !
cool ! juste quand j'arrive sur Nicosite un new escape-men! alors j'en ai 8 pour le moment: - un sous le coin du tapis bleu - un sur la bouteille BEE - un dans le cerisier en fleurs - un après avoir fait tomber la balle de l'arbre (le secouer plusieurs fois) et la donner au chien - un en utilisant les jumelles sur la montgolfière - un après avoir "calmé" le gars qui chante avec le gars à lunettes - un après avoir ouvert la valise en osier avec le code couleur (ARF du chien, CLAP CLAP du couple, Booh du petit garçon) - un sur le cerf-volant (après avoir coupé le fil avec la machette)