Esklavos - Stains and the Yeti

 photo Esklavos Stains and the Yeti.jpg

Stains and the Yeti

Voici la suite des aventures de Stains, proposée par Esklavos.

Réparez l'avion et explorez les endroits indiqués sur la carte pour réussir à continuer votre voyage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Okay okay ma fenêtre était réduite et je n'avais l'extrême droite de l'image....la loose aujourd'hui
Répondre
L
Salut, je bloque dès le départ avec le code pour l'abeille, je n'ai que 3 fleurs ou il y a une subtilité que je n'a pas saisie?
Répondre
C
merci Polo  pour ton aide
Répondre
A
coucou Polo, impossible de me servir de l'arc et des flèches. Que faire ?<br />  <br />  
Répondre
P
fini! très bon jeu!<br /> pour le dernier champignon, il faut remplir une 2ème fois le bocal et arroser les racines (scène "yeti").
Répondre
P
prendre l'eau qui ruisselle de la queue de l'avion en vol pour approvisionner la machine mutator.<br /> y mettre la banane pour la changer en champignon.
Répondre
P
les dents donnent accès à la scène "yeti"<br /> la clé ouvre le coffre de l'inventeur.
Répondre
P
scène "two peaks", utiliser la longue vue pour zoomer puis l'arc avec ses flèches pour viser 3 points brillants.<br /> le pied-de-biche sert sur le tonneau (scène de l'inventeur)
Répondre
P
la pelle trouvée à "two peaks" sert au début pour déterrer le marteau<br /> le marteau permet d'accéder à "the inventor" sur la carte<br /> j'ai mes 3 flèches et mon bâton. me manque la ficelle pour faire un arc.
Répondre
P
scène "the clouds" : cliquer sous l'avion pour avoir l'indice des aigles.<br /> mettre le cristal sur la carte pour une nouvelle scène.
Répondre
P
la pince permet de prendre le tournevis de la pancarte<br /> réparer ensuite le moteur de l'avion (avec la pince et l'indice pancarte) pour utiliser la nouvelle destination sur la carte.
Répondre
P
excellent merci <br /> plusieurs indices sur la pancarte<br /> le code 132434 sert pour l'abeille.<br /> donner le ver de terre à l'oiseau pour une plume à mettre sur le plan.
Répondre