tu clique sur aimant et sur le bouton en bas (qui est abou item mais en japonais) et tu fait glisser la cordee<br />
<br />
aprés avoir remis la punaise comment on sort ?
La calculatrice de windows permet de convertir le binaire en décimal. Tu choisis l'affichage scientifique, tu sélectionnes Bin, tu tapes ton nombre puis tu sélectionnes Déc.
tu vas sur ce site http://www.convertworld.com/fr/numerales/Syst%C3%A8me+binaire.html tu rentres ton binaire et tu regardes le résultat en chiffre arabe
Merci Marmouset! Mais je comprends rien... J'ai beau additioner les 2 séries de chiffres trouvées et le mettre en code ça ne marche pas... Help... please...
j'ai une corde c tout...<br />
il y a un code binaire (?) sur le tableau.(10000000101000)<br />
j'ai essaye de la convertir pour obtenir le code du cadenas mais sans succès.<br />
il y a une pièce dans un trou et derrière le distributeur...