C'est vrai que c'est un site génial 0070, mais aujourd'hui il est impossible d'y accéder 0021, je n'en connais pas la raison. J'espère qu'il n'a pas fermé, ce serait vraiment dommmage. Impossible d'afficher la page, ce n'est peut-être que momentanée.
Site bien fait malgrès les mauvaises pub. <br />
Perso je préfère les forums ou l'on peut trouver des jacquettes de bien meilleures qualités ;) <br />
Si tu veux que je te donne les liens nicop je te les filerai sur le chat :D
tsss tsss tsss J'aime beaucoup la mauvaise foi de l'avertissement du début...<br />
<br />
<br />
<br />
Oui ! C'est hypocrite à mort mais il faut bien qu'il mette un message pour se "protéger" d'inciter au téléchargement...<br />
En tout cas , la qualité d'impression des jaquettes est bonne alors profitons-en !!<br />
<br />
<br />
Nicop
héhé<br />
merci Nicop<br />
<br />
<br />
Je savais bien que ce lien plairait à quelques uns...<br />
...même si peu de commentaires l'atteste ! (pour le moment...)<br />
Nicop