Pour une fois que j'ai fini cette introduction sans avoir pris la peine de lire les commentaires des testeurs, nous attendons la suite avec impatience !!!<br />
Mais les concepteurs de cette série devraient revoir leur moteur graphique... Diriger un pareil robot à pareille vitesse lente...<br />
<br />
Alors, tchô et à la revoyure ! Merci Nico !!!
rhooooooooo, j'avais pas vu la planche. Ca y est, fini, très court, mais bien sympa.J'espère qu'au prochain épisode, il aura pris des vitamines notre petit robot!!!!!
bonsoir le monde!!<br />
4 pts choses a dire sur ce jeux:<br />
1: tres tres mimi!<br />
2: tres tres lent!<br />
3:un rien trop facile!<br />
et pour la suite:<br />
4: cle 1er jeux click and point que je termine seule!!!!! youpie! 0002
10 épisodes je suis pour .... mais à ce rythme là, on tombera tous endormi dessus !!!<br />
Merci encore pour ton site, il est formidable, je suis devenue accro !!
Effectivement un peu court pour l'instant, mais vivement la suite...<br />
En tout cas, il est très bien, et mention spéciale pour la très belle musique (presque aussi triste que l'adagio d'Albinoni :002: )
Petit jeu très émouvant vievement la suite... On dirait que ce n'était que l'introduction d'un jeu qui comporterait 10 épisodes sans compter celui-là... Voilà, voilà... 0002
oui vraiment vite fait et tres facile avec la touche TAB par contre le bonhomme met un temps fou a se deplacer j'avais envie de le pousser pour qu'il aille plus vite lol