Automaton

Automaton

Un mignon point and click où vous devez dégager le chemin à un petit robot...

C'est court et on attend la suite avec impatience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très mignon ce jeu, je l'aime déjà ce petit robot avec son look boite de conserve ^ ^ <br /> <br /> Mais la musique !! Je veuuuuuuuux
Répondre
S
comment fait on pour dègager le petit robot dans la piece où il tombe ? 001
Répondre
A
Très cute game. J'ai bien aimé, vite la suite. Il est vrai que le petit robot pourrait marcher plus vite, mais, bon, faut faire avec.
Répondre
M
Pour une fois que j'ai fini cette introduction sans avoir pris la peine de lire les commentaires des testeurs, nous attendons la suite avec impatience !!!<br /> Mais les concepteurs de cette série devraient revoir leur moteur graphique... Diriger un pareil robot à pareille vitesse lente...<br /> <br /> Alors, tchô et à la revoyure ! Merci Nico !!!
Répondre
M
rhooooooooo, j'avais pas vu la planche. Ca y est, fini, très court, mais bien sympa.J'espère qu'au prochain épisode, il aura pris des vitamines notre petit robot!!!!!
Répondre
M
grrrr, ds la dexième pièce, je creuse, je creuse, mais rien à faire, je n'arrive pas à dégager le petit robot....
Répondre
F
C'est tout ? Ou j'ai loupé quelque chose ? Sinon c'est très jouli...
Répondre
C
bonsoir a tous <br /> pour moi pas de chance page blanche snif snif snif<br /> a bientot
Répondre
E
bonsoir le monde!!<br /> 4 pts choses a dire sur ce jeux:<br /> 1: tres tres mimi!<br /> 2: tres tres lent!<br /> 3:un rien trop facile!<br /> et pour la suite:<br /> 4: cle 1er jeux click and point que je termine seule!!!!! youpie! 0002
Répondre
Z
10 épisodes je suis pour .... mais à ce rythme là, on tombera tous endormi dessus !!!<br /> Merci encore pour ton site, il est formidable, je suis devenue accro !!
Répondre
S
Effectivement un peu court pour l'instant, mais vivement la suite...<br /> En tout cas, il est très bien, et mention spéciale pour la très belle musique (presque aussi triste que l'adagio d'Albinoni :002: )
Répondre
Y
Vraiment sympa ce petit jeu. Vivement la suite.
Répondre
C
sébon j'ai trouver merci quand méme 0091
Répondre
C
mdr j'ai un peu honte de demander ça mais bon ( elle est ou la touche TAB sur ordi portable 0001
Répondre
L
2e piece oue lol
Répondre
M
peu pas ouvrir le jeu
Répondre
A
on fais comment dans la 2e pièce
Répondre
I
Petit jeu très émouvant vievement la suite... On dirait que ce n'était que l'introduction d'un jeu qui comporterait 10 épisodes sans compter celui-là... Voilà, voilà... 0002
Répondre
D
oui vraiment vite fait et tres facile avec la touche TAB par contre le bonhomme met un temps fou a se deplacer j'avais envie de le pousser pour qu'il aille plus vite lol
Répondre