sorti avec la HAPPY END <br />
après avoir mis la clé dans la porte, ne pas sortir et revenir au bandimanchot<br />
zoomer en bas et indiquer les couleurs des tables<br />
une fois le bouton PPAP activé, rejouer avec la machine <br />
ouvrir la trappe et habiller la demoiselle <br />
Super jeu merci!
Une fois les guirlandes allumées, zoomer sur l'étoile pour le code couleur<br />
BVRJBRVB<br />
A l'intérieur de l'armoire, la pièce sert encore pour dévisser!<br />
mettre le code "fortune" des flèches pour la clé finale.<br />
mais il reste encore une trappe non ouverte
le calendrier donne le code pour la boîte chiffres sur la table rose<br />
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lorsqu'il y a un rond noir dans la case, cela veut dire que le chiffre a un rond (en haut ou en bas, ou les 2), sinon c'est juste une séparation<br />
code -> 3 - 6 - 8 - 9<br />
du coup j'ai enfin la valeur du S
bonsoir tout le monde :-)<br />
les pièces ne servent pas que pour les machines à jouer, mais aussi comme tournevis (trappe derrière les parapluies)<br />
le SCORE affiché par le flipper sert pour le coffre derrière le calendrier
J'ai un code flèches qui ne donne rien, un feuille de papier vierge, un code couleur/lettre dont il me manque le cœur... et toujours une pièce de monnaie... et une petite clé qui n'ouvre rien... pas évident !