slt je dois etre un peu neuneu;<br />
j'arrete ce jeu (meme pas envi de regarder la soluce) j'y arrive pas et je m'enerve<br />
bravo a ceux qui ont reussi
Bonjour, je ne trouve pas la clé étoile et je n'arrive pas à ouvrir la boite orange, sur la table basse ! help please !!! J'ai rien dit pour la boite orange ! magie du post !!Ceci dit, je n'ai toujours pas la clef étoile, je suppose qu'elle est dans la boite rose qui est sur une chaise (code à 5 chiffres) !!! re Help please !!!
manue: il ne te reste plus qu'à sortir! sevy: non non c'est le bon résultat, à saisir sur la boîte du vaisselier (vaider avec E)kirthgersen: ce papier se trouve dans la boîte orange sur la table basse.
ok pour la happy end, cliquer la porte pour sortir mais choisir "cancel"<br />
suivre le rayon de lumière on peut maintenant cliquer sur le côté gauche du meuble et découvrir une trappe avec un coffre. il faut retourner voir les citrouilles et noter le code de leurs yeux de gauche à droite<br />
carré triangle carré rond triangle rond<br />
ouvrir le coffre, prendre les graines et les donner à l'oiseau sur le balcon.<br />
récupérer la bague et sortir
pour la happy end, il faut cliquer sur la porte de sortie puis sélectionner CANCEL (sinon ça marche pas !), ensuite, retourner voir la boite sous les chapeaux (côté G)
merci esteban63000 ! le code obtenu ouvre la rose sur la chaise et l'objet récupéré est à associer avec l'objet étoile<br />
le code livre+chiffres romains <br />
sert pour le coffre dans le vaisselier<br />
La boîte verte ouverte avec le mot trouvé donne le tournevis.<br />
on peut dévisser les vis du tiroir de l'armoire et d'un autre meuble dans l'autre pièce
la clé ouvre la petite boîte rose et donne la pile<br />
insérer la pile sur le côté droit du tableau fantôme<br />
noter les lettres qui apparaissent<br />
U A NP E KI P M<br />
à mettre en relation avec le papier chiffres verts<br />
2 74 56 1 3<br />
suivre l'ordre de 1 ) 7 pour former un mot: PUMPKIN
si on multiplie tous les chiffres du calendrier on obtient 834768.<br />
saisir ce code sur le boîtier jaune dans le vaisselier pour avoir des graines pour le zoziau et donc la clé!
Sur le balcon, le code couleur de la boite en plastique (côté droit) = couleur des tasses. On y range les glands - j'en ai 6/10 pour l'instant.<br />
le perroquet s'envole à chaque fois, il doit falloir lui donner qquchose en échange de la clé...
très beau ce jeu!<br />
la boîte bleue entre les 2 lits s'ouvre avec le mot HALLOWEEN.La clé ouvre le tiroir de la commode. donner la robe à la demoiselle en petite tenue.<br />
le tableau avec les chauve-souris (noter les hauteurs) permet d'ouvrir le coffre du canapé. on récupère un papier perforé bleu<br />
un 2ème papier perforé bleu dans les revues sur la table