Amnesia

Amnesia

Au menu ce matin pour bien commencer la semaine, le traditionnel escape room...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
katynn pour pied de biche appel. les contacts du portable
Répondre
K
pour frani<br /> regarde bien au fond du coffre mural<br /> katynn<br /> par contre pas moyen de trouver le pied de biche,commnt faites vous .merci
Répondre
F
merci loulou,mais je n'y arrive pas.il est ouvert mais je n'arrive pas a approcher
Répondre
L
frani : batterie dans le coffre . cliquer 2 fois
Répondre
F
BONJOUR J'ESPèRE QU'IL Y A ENCORE QUELQU'UN,JE NE TROUVE PAS LA BATTERIE
Répondre
S
Sympa mais simple ^^<br /> <br /> Coralie> non, regarde le pied de la table...
Répondre
C
c'est bon, j'ai
Répondre
C
3847 le code pin ?
Répondre
C
ok j'ai reussi, branche le cable et avec la touch tab, vous verez une zone où cliquer alors vous entendrez le telephone sonné et il est chargé
Répondre
R
avez vous trouvé le code pin?si oui il faut insister pour kil s'allume j'ai eu le meme probleme
Répondre
C
pareil pour moi
Répondre
M
bonjour à tous ben moi blonde de service pas moyen avec le tél mis la carte et la batterie brancher le chargeur et pas moyen kil s'allume ce satané téléphone
Répondre
R
bonjour j'ai un petit souci le chargeur se met bien sur la prise mais le tel ne veux pas se brancher au chargeur comment faites vous?
Répondre
B
en fait li y a les deux bizarre
Répondre
B
pour moi juju c'est en haut à droite dans le placard
Répondre
E
C'est enfin bon...<br /> Merci bcp bijou...
Répondre
J
alors pour le pied de biche cliquer sur l armoir porte de gauche en haut a gauche j espere que c clair pour vous ..:-)
Répondre
B
oui mais vérifie que tu as bien téléphoné à tous ses contacts avant
Répondre
E
SVp de l'aide. ça fait 1/4 d'heure que je cherche partout dans l'armoire et rien du tout... ce satané pied de biche est bien là où les deux portes s'ouvrent??? <br /> :002:
Répondre
B
je pense qu'il y a aussi un ordre pour avoir les items il faut avoir téléphoné à tous ses contacts pour la barre peut être
Répondre
E
Merci Bijou de m'aboir rassuré sur le fait que je sais encore ce que c'est qu'une bibliothèque. Lol.<br /> Bon ben vais insister encore et encore...
Répondre
B
oui edy mais pas évident il faut insister
Répondre
E
Suis-je bête ou pas réveillé en ce lundi matin?<br /> L'armoire c'est bien ce meuble marron vers l'horloge ? lol. Je trouve tjs rien... :002:
Répondre
A
ok... merci bijou
Répondre
B
aurélie l'armoire
Répondre
B
à l'intérieur du placard
Répondre
A
Merci bijou mais j ai surement la tete dans le ... je ne trouve pas dans la biblio
Répondre
E
j'ai beau cliquer partout sur et dans la bibliothèque, je trouve pas le pied de biche.<br /> Un indice svp ???<br /> Merci
Répondre
M
Merci Bijou !!!
Répondre
M
Pareil que toi Aurélie j'en désespère AU SECOURS
Répondre
B
trouve la barre dans la bibliothèque
Répondre
A
bonjour tout le monde, j ai le tel qui est chargé j ai mis le bon code mais je suis bloquée. Pas moyen d ouvrir la porte la clé est cassée dedans et je ne trouve pas le pied de biche...
Répondre
M
Alors j'ai appelé tout les copains mais je ne vois pas ce que cà donne a part qu'il y en a un que je ne peux pas appeler
Répondre
G
pour charger le telephone, cliquer à droite de la bibliothèque, mettre le chargeur dans la prise, et cliquer sur le telephone, dès qu'il s'affiche en gros plan, clique sur le bouton vert, normallement ça marche...
Répondre
M
Merci pour l'astuce je suis vraiment neuneu <br /> sinon le code derrière la photo sert pour le coffre
Répondre
J
la batterie est dans le coffre aussi...<br /> <br /> a y est fini assez simple finalement !
Répondre
M
Gaelle comment fais tu pour récupérer la carte moi dés que je click sur la poupée le gros plan disparait
Répondre
J
astuce:<br /> afficher la poupée et cliquer la flèche de droite pour voir au dos... ;)
Répondre
S
Carte Sim : dans poupée...<br /> Un autre code : 3847...<br /> Moi je cherche comment charger le téléphone ???
Répondre
M
même avec la touche TAB je ne trouve plus rien!!!
Répondre
G
ça y est!!! la carte sim est dans le dos de la poupée!!
Répondre
G
Répondre
G
je fouille partout, et impossible de trouver cette fichue carte sim...0021
Répondre
G
on trouve un chargeur en cassant le mur, derrière le fauteuil de bureau à gauche de la bibliotheque....
Répondre
M
JE BLOQUE ET CA M ENERVE
Répondre
J
en bas à gauche de la biblio cliquez sur le mur on trouve le chargeur....<br /> sinon la touche TAB aide pas mal...
Répondre
G
Est-ce que quelqu'un a reussi à trouver la carte sim??
Répondre
J
sur le pied de la table le code du tél: 5309<br /> briquet dans biblio pour voir clair avec la bougie
Répondre
M
Bonjour Joan, idem pour moi j'ai cassé la clé dans la serrure de la porte et j'ai trouvé un cordon d'alimentation en bas à gauche de l'armoire je continue
Répondre
J
bon j'ai une poupee, un portable, une clé derrière un des cadres du mur, un coffre fort, une image...<br /> je continue
Répondre