bonjour à tous ben moi blonde de service pas moyen avec le tél mis la carte et la batterie brancher le chargeur et pas moyen kil s'allume ce satané téléphone
SVp de l'aide. ça fait 1/4 d'heure que je cherche partout dans l'armoire et rien du tout... ce satané pied de biche est bien là où les deux portes s'ouvrent??? <br />
:002:
bonjour tout le monde, j ai le tel qui est chargé j ai mis le bon code mais je suis bloquée. Pas moyen d ouvrir la porte la clé est cassée dedans et je ne trouve pas le pied de biche...
pour charger le telephone, cliquer à droite de la bibliothèque, mettre le chargeur dans la prise, et cliquer sur le telephone, dès qu'il s'affiche en gros plan, clique sur le bouton vert, normallement ça marche...
Bonjour Joan, idem pour moi j'ai cassé la clé dans la serrure de la porte et j'ai trouvé un cordon d'alimentation en bas à gauche de l'armoire je continue