Abroy - Workaholic Enigma

Workaholic Enigma

Alors que vous êtes sur le point de rentrer chez vous après une journée harassante au boulot, vous trouvez porte close...

Résolvez les petits casses-têtes pour réunir 6 étoiles et gagner le droit de vous reposer!

D'autres jeux de Abroy par ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Toujours sympa, ils ont un tout petit peu corsé l'affaire en répartissant les tiroirs à ouvrir un peu partout ou en mettant 2 codes d'affilée à certains tiroirs, ça promet !
Répondre
C
Bjr, il n'y a rien à faire sur cette vue
Répondre
D
hello, suis aussi coincée sur le plan avec le bloc note.... un ptit coup de main serait pas de refus....merci  
Répondre
N
en fait c'est bon, j'ai fini par trouver l'étoile qui me manquait :) suffisait de mieux regarder, comme d'habitude !
Répondre
N
bonsoir à tous ! il me manque une étoile et je suis coincée, je ne sais pas quoi faire sur le bureau avec le bloc notes et le pot à crayons, quelqu'un peut-il m'aider ? merci !
Répondre
K
terminé tout seul assez rapidement  
Répondre
S
Pas très compliqué en effet. Bon jeu à tous.
Répondre
K
salut, je viens de commencer  
Répondre
E
Super, j'y suis arrivée sans aide !! Première fois !! *fière* Merci pour ces jeux, c'est fun =) Bonne soirée !
Répondre
D
malgré l'heure tardive je tiens à remercier Steph enfin sortie. Bonne nuit à tous les couches tard.
Répondre
S
Dan: il faut insérer la disquette sur l'ordi où il est mentionné "old computer"
Répondre
D
coucou c'est toujours moi il me manque la dernière étoile j'ai la disquette mais pas moyen il y a t-il un endroit précis pour cliquer car je n'y arrive pas dommage si près du but
Répondre
L
merci je suis vraiment nul je vois pas la moitier des plans
Répondre
S
il faut prendre la disquette qu'il y a près du puzzle sur un des bureaux et l'insérer dans le vieil ordi puis observer l'écran
Répondre
L
bonsoir je trouve pas la forme qu'il faut reproduire un ptit coup de main svp
Répondre
S
sympa ce jeu pour une pause d'un 1/4 d'heure   les "boutons" cela doit être ceux qui se trouvent sur les tiroirs à facade blanches. pensez que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus.   pour le code couleur, il suffit de bien observer les boutons de couleur de la photocopieuse
Répondre
D
Il me manque une étoile, peut être qu'on l'obtient avec les couleurs je tourne et je retourne je ne vois à quoi elle corresponde
Répondre
C
de quels bouttons parles-tu full?
Répondre
F
Bah oui, j'ai trouvé! un endroit où je me suis bcp énervée...
Répondre
F
ha! Je n'avais pas vu qu'on pouvait tripoter les boutons... Cependant, le code couleur, je rame... J'ai vu le robot mais, ça ne correspondond pas... Je cherche..
Répondre
F
Bon, j'y suis arrivée DONC tout le monde peux y arriver!!! POur les syboles earth, sun ....google image est notre ami!!!! J'ai adorré! merci Nicop!
Répondre
F
Salut, je trouve pô le dernière étoile.. plus de code à rentrer.. enfin si mais nulle part où le mettre.. Vous avancez?
Répondre
C
bonsoir, pour utiliser le tournevis il y a une vue en cliquant sur les roues d'un fauteuil
Répondre