Joli jeu, j'ai mis un peu de temps à trouver la solution pour le rond avec les barres, c'est toujours une histoire de cliques. =) Mais suis-je le seul fan de SF à avoir reconnu les références à Star Trek et Stargate ?
Sympa ce petit jeu. Si vous repassez : l'arme n'est pas celle par terre, mais donnée par un des mini-jeux (celui avec les formes géométriques triangle, rond carré...). Pour la clé jaune, il faut cliquer sur la partie en haut à droite du jeu d'échecs 3D, et mettre le drapeau sur la tour de gauche.
Frenchiz, pour les barres, réfères-toi au dessin sur le pc portable qui se trouve au sol, en face de la fenêtre. Tu as 2 carrés : un petit dans un grand. Reformes le même dessin en clickant plusieurs fois sur la même barre puis les suivantes pour reproduire ces 2 carrés
salut pas mal ce petit jeux mais je suis bloquer lol je n'arrive pas a resoudre l'astuce pour l'oeil avec les barres .... un ti coup de main pour ce passage la svp ?mdr merci
j'aime bien les jeux abroy j'arrive toujours à les finir je vais commencer par devenir fortiche en géo avec le jeu des drapeaux! Par contre j'aurais bien aimé utiliser plusieurs fois mon laser avant de sortir