Super, j'ai réussi toute seule !! génial tro bon d'y arriver sans l'aide des coms !! je fais ma fière et oui !! tralalalère pour une fois !! allez bon jeu a vous tous
Pour les bâtons, il faut garder l'image "penchée" du gâteau au chocolat, ne pas chercher à la redresser sinon ça marche pas... voir le Walkthrough pour ceux qui coincent (comme moi...)