Ah ben non alors : couper un arbre juste pour faire redescendre le chat, moi pas d'accord ! Et puis, il faut arrêter de nous prendre pour des trouillards imprudents et maladroits. Quand on monte quelque part, on est toujours capable d'en redescendre, non mais !