Abroy - Pro Escape 2

Pro Escape 2

Testez votre talent de point and click et résolvez les énigmes pour débloquer les 5 portes.

Un challenge signé Abroy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Incapable de finir le taquin. Dommage pour la dernière salle...
Répondre
O
Nico cool au bout c' est jeux j' adore
Répondre
B
arrachage de cheveux avec le taquin...
Répondre
P
apres consultation du help, je vois que d'entrée j'ai le morceau de partition du piano  posé sur le piano et je ne peux prendre le tube de fer, a plus tard sur un autre jeu, celui la ne veut pas de moi   bonne nuit a toutes et tous
Répondre
P
dis nous où tu bloques exactement si tu veux un coup de main ;) quels objets as-tu?
Répondre
F
bloquee ds la 2eme piece. y a encore du monde???  
Répondre
P
pas de probleme d'ordi, j'ai testé un autre jeu et ok ou abroy m'en veut ou je loupe qq chose
Répondre
P
slt tlm,  ou j'ai un probleme d'ordi ou je suis yoyo  je n'arrive pas a demarrer, niveau 1 select et apres je n'ai plus la main?
Répondre
B
merci scoubidou ! après ça va tout seul !!
Répondre
L
trop facile .fini vita fait
Répondre
L
trop facile fini vite fait
Répondre
K
le taquin ne m'a pas posé de problème. pour bien commencé il faut placé les chiffres 123 en haut après ca va tout seul   dans la pièce 3, il faut verser le produit sur le chiffon pour nettoyer la trace sur la plaque vissée.   dans la pièce 5, régler l'horloge suivant les lignes rouges de la demi-fenêtre, soit 2h55.
Répondre
S
bernaju, le tube gris, c'est pour soulever le dessus du piano.
Répondre
B
Bonjour, je suis déjà bloquée au jeu 1 !!! je ne sais pas quoi faire avec les 2 morceaux de partition et le piano ! et j'ai une espèce de tube gris ?
Répondre
C
Je crois que le taquin (pièce 2) est le jeu que je hais le plus au monde.
Répondre