Comme chauqe fois, ces derniers temps, avec Abroy... graphismes agréables, jouabilité au rendez-vous... difficulté aléatoire en fonction des jeux... mais un défaut... celui-ci n'ets pas difficile du tout, mais comme chaque fois le casse-tête japonais comporte plusieurs solutions et il n'y en a qu'une seule qui est "valide" selon le jeu... je pense que c'est une perte de temps e chauqe fois entrainer le joueur dans le kakuro. Sinon rien a redire, chouette moment!
pour trouver la canne, il faut résoudre l'énigme du tiroir en bas à gauche. Pour ça, regarder les noms des personnages en filigrane sur le mur et la porte.
salut à tous ! sortie !!! juste un 'tiot coup de main pour le code du tirroir 2 de droite .... mais je voudrais bien savoir comment on le trouve, cet ARISTOTLE ... même avec la soluce, je ne vois pas où est l'enigme ... les gateaux sur la table peut-être ?????? biz co
Sorti. Merci le post pour ARISTOTLE, je bloquais sur ce nom depuis pas mal de minutes ... Sinon, le marteau sur le mur derrière le tableau, la canne sous le cheval volant, la pince dans la boule, les premières lettres des philosophes dans les cadres au mur et derrière la statue, les couleurs Bleu/Orange/Rose/Vert/Jaune trouvées sur le damier et les coordonnées des cases sur le meuble, etc ....
le pied de biche sert sur la façade de temple, les pinces sur l'espèce de boule ajourée , le marteau sur le mur à côté de l'un des tableaux qui se décale
J'ai un pied de biche, une pince, une hâche et un marteau mais je ne sais pas où m'en servir. J'ai aussi une cane qui m'a permis d'attraper un fragment sous la petite statue ailée.