Brioche : pour infos, j'avais réussi à le faire hein c'est juste que j'ai pas saisi l'intérêt de poser la canne à pêche contre l'îlot pour traverser...
Bon... c'est vraiment, mais alors vraiment reposant... Jespére que le père Noel va porter à Nico des beaux cadeaux moins gnangnan... Au sujet, les Minotos ont disparus?
il faut cliquer sur la canne à pêche, puis le bâton de ski qui va nous aider à passer d'un ilot à l'autre.Pour la fin, avec les sapins, il faut d'abord couper celui de droite avec la hache et y recuperer une branche . Ensuite s'occuper du premier pour recuperer la corde. Et en dernier , celui du milieu avec la tronçonneuse