bonjour je ne comprends pas pour le oui et le non j'ai cliké dessus et un "yes" (ou un "no" est apparu) et je ne peux rien faire d'autre j'ai essayé de les mettre sur le ouija sans succes
les boules rouges, c'est la pyramide? Il faut faire des additions pour que les deux boules d'un dessous égales celle du dessus en biais, regarde le post précédent
Bonne soirée Odanak, pour le yes tu cliques dessus, tu places le carré vert et tu as une pièce de puzzle et tu fais pareil sur le NO, tu cliques dessus et tu places le carré rouge à la place et tu as un autre morceau pour la pyramide 50 24 26 11 13 13 5 6 7 6 4 1 5 2 4
allo allo!!! j essaye de mettre le yes et le no sur la table de wija et ca ne fonctionne pas, pouvez vous m aider et pour les boules rouges aussi gros gros merci et bonne soirée a tous
salut ! ce commentaire est pour notre hôte nico et n'a rien à voir avec ce jeu en particulier mais c'est un site avec de supers escapes ! il faut y jetter un oeil ! le site c'est : terminal house. Bons jeux !