Bon c'est vrai qu'on peut finir le jeu grace a la soluce pour l'histoire du "briquet et de la balle" sinon fallait vraiment y pensé a ca !! par contre , ou j'ai fini le jeu mais je n'ai pas utilisé sur quoi que ce soit le "chiffon" ou alors je m'en suis pas rendu compte !! et comme j'aime bien savoir...... voila bon jeu !! merci N......P !!
bonsoir Valérie. Tout d'abord il faut avoir mis la cartouche dans la serrure du tiroir gauche du bureau puis tu enflammes le tout avec le briquet. tu verras alors un nouveau code à insérer (celui du calepin)