Abroy - FBI Refuge

FBI Refuge

Vous voici enfermés dans le refuge secret du FBI.

Parviendrez-vous à résoudre les casse-têtes et vous échapper?

Nul doute que pour un agent secret de votre valeur cela ne sera qu'une simple formalité!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je crois que le chiffon a servi à nettoyer la lunette astronomique pour y voir un code.
Répondre
M
tu as fini le jeu "Dree" as-tu utilisé le "chiffon" moi pas !! (juste pour savoir !! j'aime bien savoir !!! hihihh
Répondre
D
je confondrais avec le jeu précédent??? pfffff, vivement le week end...
Répondre
D
Et moi qui cherchais des clés... j'avais oublié comment que c'était pour ces jeux ! merci !
Répondre
M
le briquet si ma mémoire est bonne , tu l'obtient en "résolvant" les égnimes de l'armoire a tiroir grise !! 
Répondre
D
je dois etre nulle mais où est le briquet ?
Répondre
M
comment le baby ?? pas vu de baby moi ?? 
Répondre
D
à quoi sert le baby? et les flingues?
Répondre
M
Bon c'est vrai qu'on peut finir le jeu grace a la soluce pour l'histoire du "briquet et de la balle" sinon fallait vraiment y pensé a ca !! par contre , ou j'ai fini le jeu mais je n'ai pas utilisé sur quoi que ce soit le "chiffon" ou alors je m'en suis pas rendu compte !! et comme j'aime bien savoir...... voila bon jeu !! merci N......P !!
Répondre
B
pas moyen d'ouvrir ce jeu ? y a - t- il une astuce ?
Répondre
L
j'aime bien ce genre de jeu mais beaucoup trop court! et merci a sandra car j'aurai encore plus tourné en rond!!
Répondre
O
le tiroir est celui de l ordi
Répondre
U
cha m'a donné faim entre la pizza et les donuts...
Répondre
F
maxi facile mais la balle ds la serrure..Un peu tiré par les cheveux... Bon jeu!
Répondre
V
Merci j'ai fini...
Répondre
X
bonsoir Valérie. Tout d'abord il faut avoir mis la cartouche dans la serrure du tiroir gauche du bureau puis tu enflammes le tout avec le briquet.   tu verras alors un nouveau code à insérer (celui du calepin)
Répondre
V
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Merci de votre aide. Je débute et je vois vraiment pas quoi faire avec le briquet (tiroir.... ? )
Répondre
C
Oui le briquet sur le tiroir : pas évident  
Répondre
S
pour ceux qui comme moi on galeré avec leur briquet et leur cartouche pensé au tiroir fermé.
Répondre
C
Pouru une fois j'y arrive seule!! Pour vous dire comme c'est simple..   Mais j'ai pas encore fini!!
Répondre
D
trop court
Répondre
M
C'est vrai il est bien et simple après comme le premier commentaire mais sa dure pas longtemps
Répondre
R
Easy 
Répondre
X
plutôt simple cet escape j'ai juste un peu tourné pour trouver comment utiliser la cartouche et le briquet mais sinon tout le reste est logique
Répondre