Abroy - Dark Submarine Escape 2

Dark Submarine Escape 2

Vous êtes coincés dans un sous-marin.

Serez-vous assez patient pour trouver comment ouvrir à 30 reprises la porte?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
http://www.youtube.com/watch?v=jgHCl0QCDUc
Répondre
M
superbe jeu j'ai adoré merci pour vos soluces .. y'en navait des balaiz .. ! par contre pour le 30 ne penser pas au rubicube mais plutot a faire des groupes de couleurs .. c'est assez simple.. ex en haut gauche : 4 bleus et en haut droite 4 rouges.. etc... 
Répondre
S
hello, j'abandonne au 30, j'ai tout d'abbord essayé de faire des lignes , puis quand j'ai compris qu'il fallait faire des carrés, le jeu était déjà tellement emmélé et pas moyen de remettre à zéro, et puis le rubbi's cube c'est pas mon truc. sinon  bien ces ptits jeux ...
Répondre
P
clic maintenu, il faut glisser vers le sens indiqué par la flèche
Répondre
M
moi j'ai les deux fleches vertes du milieu et je n'arrive pas a faire les autres help svp merci  
Répondre
K
je bloque sur le 20 (?) je ne sais même pas comment j'i réussi à "verdir" les 2 premières flèches !!! co
Répondre
M
Merci Polo !
Répondre
M
non tu n'es pas stupide essayes de tourner la manivelle dans un sens ou dans l'autre plusieur fois c'est tout courage moi je bloque au 11  
Répondre
M
Personne ne demande d'aide pour le 5... Suis-je la seule à être stupide :)
Répondre
M
merci Polo pour ton aide du coup je continue
Répondre
M
bon ben j'abandonne je ne trouve rien pour le 6 juste une page blanche avec au centre une ecoutille que je ne peux ouvrir je reviendrais plus tard bonne aprem tout le monde  
Répondre
P
pour le 27, va à droite jusqu'à trouvé une bille bleue, continue jusqu'à la salle 17, porte milieu.   pour le 6, il faut glisser le couvercle vers la droite (clic maintenu)
Répondre
M
pour le 6 svp je bloque merci
Répondre
M
Et le 27 ? SVP... Je klik vers la droite suivant l'indice maisça doit tourner en boucle ! Pas compris ce qu'il faut faire... Merci.
Répondre
S
pour le 28 : regarde bien le schéma électrique (les point noirs)
Répondre
N
merci ok pour le 8 je coince au 28 help
Répondre
P
Répondre
L
Je pense que l'on peut mettre n'importe quel bloc de couleur du moment que l'on a 4 carrés oranges, jaunes, verts, bleus. Moi, j'e n'ai même pas regardé comment je les ai mis, je vais vérifier.
Répondre
S
touches, pas toches
Répondre
P
pour le 8 il faut reproduire la disposition des traits au-dessus de la trappe, soit:             -      -            - -   pour le 30 je pense qu'il faut juste regrouper les couleurs entre-elles, peu importe l'ordre des couleurs
Répondre
S
pour le 8 les "toches" sont inversé, ce qui fait 2 3 2 1
Répondre
S
fini, mais pour le 30 pourquoi rouge bleu jaune vert?
Répondre
N
un peu d'aide pour le N° 8
Répondre
D
gégé 725 4  8 163
Répondre
D
je sais que le cavalier bouge de 3 cases ! 1 et 2 ! je l'ai fais mais...........rien !!
Répondre
D
c'est bon le 11 !! tout bete comme d'habitude 
Répondre
D
petit indice pour le 11 peut-etre ? 
Répondre
G
euh... l'indice du cheval aux échecs..... comprend pas... en même temps je joue pas aux échecs.... peut-on avoir un indice scoubidou ? merci de ton aide
Répondre
D
merci polo !! en fait j'appuyais sur les "petites touches 
Répondre
D
je crois que j'ai à peu près essayé toutes les combinaisons, meme à l'envers, la porte ne s'ouvre pas ouinnnn !!! Une bonne ame svp 
Répondre
P
Répondre
G
pareil que deedee.... dur le 4....
Répondre
D
petit souci avec le 4 !! les notes de musique et moi, on ne s'entend pas trop bien 
Répondre
P
distrayant ! le dernier niveau est le plus dur mais ca reste faisable :)
Répondre
S
ha ! le 24 il est bien raisonner selon l'indice du cheval (jeux d'échec) pour positionner les chiffres
Répondre
S
très sympa cette 2ème version, assez simple jusque là;pour le niveau 4 il vaut mieux connaitre un peu le piano... j'en suis au 15, je continue. On peut choisir son niveau si besoin.
Répondre