superbe jeu j'ai adoré merci pour vos soluces .. y'en navait des balaiz .. ! par contre pour le 30 ne penser pas au rubicube mais plutot a faire des groupes de couleurs .. c'est assez simple.. ex en haut gauche : 4 bleus et en haut droite 4 rouges.. etc...
hello, j'abandonne au 30, j'ai tout d'abbord essayé de faire des lignes , puis quand j'ai compris qu'il fallait faire des carrés, le jeu était déjà tellement emmélé et pas moyen de remettre à zéro, et puis le rubbi's cube c'est pas mon truc. sinon bien ces ptits jeux ...
bon ben j'abandonne je ne trouve rien pour le 6 juste une page blanche avec au centre une ecoutille que je ne peux ouvrir je reviendrais plus tard bonne aprem tout le monde
pour le 27, va à droite jusqu'à trouvé une bille bleue, continue jusqu'à la salle 17, porte milieu. pour le 6, il faut glisser le couvercle vers la droite (clic maintenu)
Je pense que l'on peut mettre n'importe quel bloc de couleur du moment que l'on a 4 carrés oranges, jaunes, verts, bleus. Moi, j'e n'ai même pas regardé comment je les ai mis, je vais vérifier.
pour le 8 il faut reproduire la disposition des traits au-dessus de la trappe, soit: - - - - pour le 30 je pense qu'il faut juste regrouper les couleurs entre-elles, peu importe l'ordre des couleurs
euh... l'indice du cheval aux échecs..... comprend pas... en même temps je joue pas aux échecs.... peut-on avoir un indice scoubidou ? merci de ton aide
très sympa cette 2ème version, assez simple jusque là;pour le niveau 4 il vaut mieux connaitre un peu le piano... j'en suis au 15, je continue. On peut choisir son niveau si besoin.