allo allo!!! je ne sais pas koi faire avec les PINCERS et en plus il me manque deux morceaux de puzzles j ai trouvée celui de la roue avec wrench et le baton. de l aide svp merci
Il m'en manque un et j'ai une tenaille qui ne m'a servie à rien donc certainement que c'est avec ça que j'aurais le dernier puzzle mais je ne trouve pas où m'en servir
salut tout le monde :) j'ai toutes mes pièces du puzzle sauf une et une vue où je ne sais pas quoi faire (zoom sur la table de salon+bouts de canapé) ... je suis quasiment sure qu'elle est là dedans mais où ? ...
Merci Rasta, il faut cliquer entre la machine avec un tuyau vert et celle avec le chapeau chinois !!! et tu as la vue qui te manque Bonne chance à toi aussi
a-y-est fini ! pour le kakuro c'est tout bête finalement. les chiffres en haut des colonnes et au bout des lignes représentent le total des chiffres de la ligne ou de la colonne. le bâton obtenu permet d'avoir le dernier puzzle (il faut l'associer à la "wrench" et la corde)
a oui de nouveaux puzzles ca change! pour le code à 4 chiffres, il faut calculer la surface du cercle derrière le portrait de l'homme de Vitruve. la formule c'est πr2 (Pi * rayon au carré).