l'outil pour découper la vitre est en 2 parties. Pour le code du drapeau il faut: compter les bandes rouges (7) compter les bandes blanches (6) compter les étoiles (50) donc le code est 7650
Copie d'écran, c'est un peu la galère ( moi, je n'y arrive jamais), sinon, tu mets la 1ére ligne et la seconde et ainsi de suite avec une virguleà chaque fois..
il fait que lla somme des nombres (de 1 à 9) que tu mets fasse le total soit horizontalement, soit verticalement commence par les petits , par exemple par le 3 qui est necessairement soit 2+1, soit 1+2...
Alors Myriam, je crois que j'ai un peu compris les règles sur ce lien car il y a un exemple de grille : http://www.sudoku-gratuit.fr/kakuro/regle-kakuro.htm Mais je n'ai pas encore fini de rempir la grille pour autant !
Salut à tous ! Je galère aussi avec le "pseudo sudoku". Je crois que je n'ai toujours pas compris le principe. Par contre, pour les chiffres bleu blanc rouge, l'indice est dans le drapeau américain que tu trouves sous une assiette. Tu comptes le nombre de bandes rouge et blanche et le nombre d'étoiles.