Merci pour ta réponse, Véro J'ai beau me crever les yeux, je ne vois que du noir dans l'appareil photo, j'abandonne. Ca m'arrive souvent quand les jeux sont trop sombres, je ne vois pas les indices et malgré le fait de régler mon écran, je ne peux pas finir les jeux sauf quand j'ai la solution dans les commentaires lol Bonne journée et début de week-end à tous et toutes
Avec beaucoup, beaucoup de retard, je dis merci à Polo qui a si gentiment expliqué le kakuro. En fait hier tout a planté et je n'ai jamais pu (essayer de) terminer !
Pour les petites barres, il faut regarder sur les deux tableaux côte à côte, les petits traits sont dans les coins; quant aux morceaux, ils se placent sur la porte que l'on voit à moitié, la serrure est à gauche
c'est la 1ère fois que je ne sais même pas où placer les pièces de puzzles!!!!!!!!!Quelqu'un peut m'expliquer comment disposer les petites barres ds les indices de la commode?
oups, nos posts se sont croisés...je crois que j'avais utilisé tous les outils sur cette satanée selle.... sauf le ciseau! je dois avouer que je n'aime pas trop les kakuro non plus, j'ai jamais été très douée avec les chiffres! juste pour info, qqn connait-il cet illustre monsieur dont on reconstitue le portrait pour pouvoir sortir?
moi je bloque aussi sur ce grand vélo dont je me rappelle jamais le nom... j'ai pourtant tout un tas d'outils à ma disposition mais impossible de faire quoi que ce soit avec, on me dit que c'est trop haut pour l'atteindre.... j'ai bien essayé de couper qqch avec la scie pour me fabriquer une sorte de marchepied, mais rien à faire...
grrr, bien compris qu'il fallait "décrocher" le grand bi du mur, mais pas moyen d'y arriver. J'ai essayé un millier de point pour clicker avec le pioklet mais rien à faire je ne pige pas
ne regarde pas le bout que tu a enlevé, mais l'autre bout. Tu peux faire comme moi et t'écraser la face dans l'écran car les couleurs ne sont pas facile a voir. Bonne chance
Hello tous !! Si une bonne âme charitable entre vous voulait bien m'expliquer "comment bien regarder la lentille de l'appareil photo", j'apprécierai. Hormi le fait de l'enlever de l'appareil, de bidouiller avec tous mes outils disponibles dessus, je n'arrive à rien. Je suppose que c'est le code couleur du rond scindé en 4 quartiers et c'est le dernier indice qui me manque. Je vais me coucher déçue mais déçue !! lol
le kakuro est assez simple en fait. généralement tu commences par le coin haut gauche où se trouve généralement les chiffres les plus petits. (dans ce jeu, le 7 et le 11). ensuite par élimination, tu arrives très vite à trouver la bonne combinaison.