Et pour ce qui est de la clef, il suffit de faire un tour de la pièce pour qu'elle soit cuite! Jeu terminé, les petit Hima sont vraiment agréables, ni trop compliqués ni trop simples et d'un visuel trés mignon!!
ça m'énerve quand il faut faire coïncider les bons objets. Le feu sur le papier ça marche pas, mais le papier sur le feu ça marche.... faut essayer toutes les possibilités. Sinon jeu plaisant.
Oi bienvenue au club des andouilles: moi aussi j'ai galéré avec cette ....de clé! Faut lui laisser le temps de cuire ! (j'ai pas l'habitude dans les Minoto ça se fait de suite ce genre d'opération)
Je suis presque à la fin, mais je coince ! J'ai mis la clef dans la cheminée et quand je la reprends avec la pelle il ne se passe rien, enfin rien n'a changé !
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire ou on trouve la terre glaise ,car j'ai beau chercher mais je ne la trouve pas et je suis aussi bloquer avec les carte du tableau pour avoir le joker impossible de l'avoir et j'ai les cartes chevalier et pretre qui ont disparu
pour le bug des cartes si les cartes sont bien mises, appuyer 2 fois sur le bouton logiquement ca passe (j'ai moi aussi eu le bug) roadrunner: ca marche
RoadRunner: pour ajouter une image dans un commentaire, il faut héberger ton image et coller le lien après avoir cliqué dans la petite image avec un arbre dans la barre de menu des comms sinon sorti encore un vrai plaisir à jouer ces jeux de petithima! mis à part le petit bug des cartes le jeu est très sympa. petite précision, le chat de la trappe n'en est pas vraiment un
(Quand je veut inserrer une image ca demande une adresse web...je sais pas trop comment coller l'image que j'ai dans mon ordi ici sur les commentaires...lol)
on peut peser la boule noire et additionner son poiuds à celui de la boule blanche pour ouvrir le dernier tiroir et trouver de l'argile. mettre l'argile dans le moule à clé.
oui peut etre un petit bug avec le panneau des cartes mais si tu as bien disposé tes cartes tu cliques le bouton et la carte joker devrait apparaître sinon on peut utiliser la pelle une 2ème fois en suivant l'indice papier qui mon où cliquer, entre els 2 ombres des fenêtres. dans la trappe au sol un chat et une boule noire
carte joker obtenue en placant les 4 cartes suivant l'indice du pc portable Pique = Knight (chevalier en anglais) = carte épée Coeur = Priest (prêtre) = carte ciboire Trèfle = Farmer (agriculteur) = carte bâton? Carreau = Merchant (marchand) = carte pièce la carte joker permet d'obtenir une sorte de moule pour une clé
on a le code C= signe, sous l'oreiller R= signe; sous le coin de la serviette des toilettes L= signe, dans le bol après l'avoir vidé ouvrir la boîte de la table basse avec ces 3 signes avec la logique: C= center = milieu R= right = droite L = left = gauche j'ai 4 cartes en plus maintenant