Petithima - FirePlace

Fireplace

Doté de graphismes plaisants et d'une douce musique, ce point and click devrait enchanter les amateurs du genre. A vos souris!

D'autres jeux de Petithima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, celui-ci, déjà fait...
Répondre
S
merci , sans l'histoire du bol à vider je tournais en rond.  
Répondre
B
avec un peu d'aide ça va!
Répondre
C
Et pour ce qui est de la clef, il suffit de faire un tour de la pièce pour qu'elle soit cuite!   Jeu terminé, les petit Hima sont vraiment agréables, ni trop compliqués ni trop simples et d'un visuel trés mignon!!
Répondre
C
Il n'y a aucun bug avec les cartes, il suffit juste de les mettre dans l'ordre indiqué en suivant l'indice de l'ordinateur portable!  
Répondre
F
merci pour les coms, j'ai eu besoin pour piger le papier et pour le briquet, merci, bonne journée!
Répondre
J
ça m'énerve quand il faut faire coïncider les bons objets. Le feu sur le papier ça marche pas, mais le papier sur le feu ça marche.... faut essayer toutes les possibilités. Sinon jeu plaisant.
Répondre
P
Oi bienvenue au club des andouilles: moi aussi j'ai galéré avec cette ....de clé!  Faut lui laisser le temps de cuire ! (j'ai pas l'habitude dans les Minoto ça se fait de suite ce genre d'opération)
Répondre
O
Raaaah quelle andouille merci Néréide :)
Répondre
O
Je suis presque à la fin, mais je coince ! J'ai mis la clef dans la cheminée et quand je la reprends avec la pelle il ne se passe rien, enfin rien n'a changé !  
Répondre
L
pour le bout de papier il faut utiliser la pelle sur le trou de souris
Répondre
Z
bès moi les cartes on fonctionné mais j'arrive pas a atrapé le bout de papier
Répondre
N
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire ou on trouve la terre glaise ,car j'ai beau chercher mais je ne la trouve pas et je suis aussi bloquer avec les carte du tableau pour avoir le joker impossible de l'avoir et j'ai les cartes chevalier et pretre qui ont disparu
Répondre
Z
il est ou le chat
Répondre
U
recommencé et ça y est je suis dans une jolie rue médievale
Répondre
L
pour le feu, il faut utiliser le chat comme un briquet 
Répondre
F
Comment fait-on le feu? Merci.
Répondre
R
Après avoir mit les 4 cartes, je crois qu'il faut éteindre et ralumer le tableau pour avoir le JOCKER...
Répondre
L
pour le bug des cartes si les cartes sont bien mises, appuyer 2 fois sur le bouton logiquement ca passe (j'ai moi aussi eu le bug)   roadrunner: ca marche
Répondre
U
Moi aussi la carte épée a disparue et pas de jocker
Répondre
R
Merci Ludo pour les infos sur l'image...je ferai cca la prochaine fois... Enfin un que je termine tout seul...A+ tous le monde...
Répondre
R
Pour la fin y vas faloir que tu fasse du feu dans la cheminé...et faire chauffer ta clé en argile...
Répondre
L
RoadRunner: pour ajouter une image dans un commentaire, il faut héberger ton image et coller le lien après avoir cliqué dans la petite image avec un arbre dans la barre de menu des comms   sinon sorti encore un vrai plaisir à jouer ces jeux de petithima! mis à part le petit bug des cartes le jeu est très sympa.   petite précision, le chat de la trappe n'en est pas vraiment un
Répondre
R
(Quand je veut inserrer une image ca demande une adresse web...je sais pas trop comment coller l'image que j'ai dans mon ordi ici sur les commentaires...lol)
Répondre
L
on peut peser la boule noire et additionner son poiuds à celui de la boule blanche pour ouvrir le dernier tiroir et trouver de l'argile.   mettre l'argile dans le moule à clé.    
Répondre
B
ah!! voilà un petit jeu génial, fini sans aide, je me sens soudain invincible et surdouée, merci Nicop!!  
Répondre
R
Tu devrais aussi avoir une carte avec (CLAY) avec un sctoch dessus qui faut enlever...(tu sais comment ajouter une image au texte ici ?)
Répondre
L
oui peut etre un petit bug avec le panneau des cartes mais si tu as bien disposé tes cartes tu cliques le bouton et la carte joker devrait apparaître   sinon on peut utiliser la pelle une 2ème fois en suivant l'indice papier qui mon où cliquer, entre els 2 ombres des fenêtres. dans la trappe au sol un chat et une boule noire
Répondre
L
carte joker obtenue en placant les 4 cartes suivant l'indice du pc portable Pique = Knight (chevalier en anglais) = carte épée Coeur = Priest (prêtre) = carte ciboire Trèfle = Farmer (agriculteur) = carte bâton? Carreau = Merchant (marchand) = carte pièce   la carte joker permet d'obtenir une sorte de moule pour une clé
Répondre
L
on a le code C=  signe,  sous l'oreiller R=  signe; sous le coin de la serviette des toilettes L= signe, dans le bol après l'avoir vidé   ouvrir la boîte de la table basse avec ces 3 signes avec la logique: C= center = milieu R= right = droite L = left = gauche   j'ai 4 cartes en plus maintenant
Répondre