Je suis d'accord ce gotmail était vraiment décevant. Cliquer partout et 12 fois aux mêmes endroits c'est juste frustrant grrrrrr mais le prochain sera extra je le sens
l'élastique est en haut gauche du grand meuble, il faut d'abord essayer de cliquer dessus puis ensuite, cliquer sur une des chaises pour la pousser vers le meuble et là on pourra l'attraper en haut
Ben moi, ça me gonfle, il y a des enchaînements sans aucune logique, et une "chasse au pixel" un peu pénible. Impossible à faire sans aide, ou alors on y passe la journée !!!
Petite précision à mon précédent post, puisque la vidéo présente la version japonaise : le code sous la tâche de la table fait référence au nom des cartes en anglais : Club (Trèfle) - Heart (Coeur) - Diamond (Carreau) - Spade (Pique)
pffiou j'avais oublié de regarder en détail ma carte sim! il y a un indice important au dos qui permet de trouver le code du téléphone cela dit de considérer la mesure d'eau (200ml) en secondes soit 200 secondes soit 3 minutes et 20 secondes le code du portable est alors 00 03 20 et donne un autre code qui ouvre la dernière boîte où se cache la dernière clé!! OUF fini il était super ce jeu !!
Je crois que je vais laisser tomber pour ce soir... J'adore les gotmail, mais celui-ci est plutôt pénible, je trouve... Trop de choses cachées partout, et souvent trop bien cachées, c'est presque d ela chasse au pixel. Et ce "it looks perfectly normal" et autres "there is nothing" à répétition, grrrrrrrrrrr... Bon courage !
bon j'ai trouvé où utilisé mon scotch. il se met sur la bandelette de papier que je viens de trouver par hasard sous la porte! glisser la bandelette avec son bout de scotch dans la tirelire pour remonter la carte sim du téléphone portable
les cartes se trouvent sous la chaise que tu déplaces. orientes le rayon de lumire de la pomme vers la chaise et après déplaces la chaise pour avoir accès sous la table. j'ai fini par concocté un petit plat au curry (après avoir ajouté 3 fois 200ml d'eau dans la cocotte, puis assaisonné le tout)
j'ai éclaté la sucette avec la spatule cela donne la clé de la boîte dans le frigo j'essaye de mijoter un ptit plat sur le feu mais suis pas très bon cuistot...
Trouvé un pot contenant une grosse sucette dans le placard vitré - ouvert grâce aux élastiques trouvés je ne sais plus où. Les mêmes élastiques m'ont servi à dézinguer un papier accroché au plafond (merci pour la pomme ! ;-) ), mais impossible de retrpuver ce papier... Où se cache-t-il maintenant ???
dans le livre bleu sous les casseroles, ces 2 mots à la fin GREEN RED Lire le papier mémo à côté, cela correspond aux mots TIME DATE soit l'heure de l'horloge (17h20) et la date (le 8 septembre) ouvrir le placard du buffet avec ce code (17208). prendre la cocotte et déplacer le carton pour trouver du scotch ?
je reviens avec ma sauvegarde passer le chiffon vert au dessus de la thermos du buffet pour l'imbiber de buée chaude. nettoyer la tache sous la table "here's a hint" C + H*D - S Chaque lettre correspond à 1 des 4 cartes AS c'est Heart en anglais soit H TREFELE c'est Club en anglais soit C PIQUE c'est Spade en anglais soit S CARREAU c'est Diamond en anglais soit D appliquer la formule avec la valeur des cartes: 1 + 2 * 3 - 5 = 1 + 6 - 5 = 2 le chiffre 2 est à reproduire avec le manche qui dépasse de la boîte dans les placards bas du buffet. on récupère une spatule
j'ai commencé je finirai plus tard car il a l'air assez long à faire! le code sur la table 77535 fait référence aux numéros sur les fruits. cliquez la banane (chiffre 7) 2 fois, la pomme (chiffre 5), l'orange (chiffre 3) et pour finir la pomme (chiffre 5). cela fait tomber une pomme à gauche du buffet. placer cette pomme sur le rebord de la fenêtre et orienter là de plusieurs façons pour éclairer certains endroits ( frigo, sous une chaise de la table, au plafond) glisser les cartes sur le tissu vert à droite derrière le buffet pour débloquer l'ouverture de la porte. merci de laisser votre progression dans les commentaires :)