le boîter H M est à placer sur son support dans le chambre<br />
aller ensuite voir une des lampes, celle qui n'est pas allumée<br />
une fois allumée noter la correspondance de 1 à 6 avec les H et M<br />
soit MMHMHH<br />
une clé!
la volant sert à actionner le mécanisme dans le placard coulissant du hall d'entrée<br />
utiliser le spray sur les cases derrière le panneau japonais et noter l'ordre des symboles, ce qui donne le code de la boîte de la sdbain.<br />
la boîte a un double-fond.
Je me ré ga le d'avance ! je commence donc.<br />
une télécommande (dans l'accoudoir d'un fauteuil), une pile dans le boîtier de la table et une autre dans le tiroir de la cuisine.<br />
zapper les chaînes et noter les hauteurs de couleurs pour ouvrir la porte fermée dans la chambre -> combinaison ici
Bonsoir ! Ah ! certes !!! du départ, je suis complètement bloquée !!! j'ai fait le tour, j'ai trouvé 2 - 3 trucs dont je ne sais que faire, et une énigme "papillons fleurs" que je ne sais pas élucider... et pis, rien... un peu d'aide Niko ? Papidan , Brioche ? ... ? merki !!!
Funkyland se renouvelle et nous offre là un joli escape à sa sauce. Pas trop de difficultés, deux fins (selon si vous préférez la viande ou les fruits de mer...). Si vous avez besoin d'aide, je serai dans le coin ;)<br />
Et là, pas de bug comme ce matin ^_^