Federico Rutenberg - The Ballad of Ketinetto 11

The Ballad of Ketinetto 11

Après 9 années d'attente, voici le nouvel épisode de la série de jeux créée par Federico Rutenberg.

Cliquez à bon escient pour dérouler le fil de cette histoire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Soludéo :)
Répondre
L
Fini sans aide, alors qu'il est pas très très facile, je suis contente lol<br /> Bisous
Répondre
T
noooonnnnn ça finit pas 
Répondre
S
Mais où est la troisième jarre ? Je bloque complet !
Répondre
N
toujours particulier à jouer Federico ! les réflex sont revenus lentement mais avec grand plaisir !
Répondre
C
Très sympa.Merci Nico
Répondre
Z
bon à part l'histoire de la face de coco (difficile à deviner) le reste est cool. J'ai toujours aimé Federico (mais je ne sais pas si c'est réciproque)
Répondre
Z
suis en panne sur l'ile des noix de coco... je ne vois pas ce qu'il faut faire pour avoir une coconut face (j'ai une noix de coco)
Répondre
C
merci mimi$, c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. Il faut bien baisser le levier après chaque danse?<br />  
Répondre
C
Impossible de trouver la 1ère danse
Répondre
C
Le retour de Rutenberg ?  Super!!
Répondre
N
bande de lâches ! comme tu y vas ! pour ma part, 1er jour de vacances , la route a du m'embrouiller le cerveau j'ai fait la tisane de la dame, ouvert le coffre , trouvé le bâton , je suis bloquée et ces dialogues répétitifs ... je me souvenais de mieux ! <br /> ok trouvé le papier avec le bâton , je continue ... et avec la suite je retrouve bien un Federico comme je les aime ! 
Répondre
M
Bon, j'ai fini cette partie du jeu. Super jeu mais il faut se creuser la tête. Ne pas hésiter à retourner dans certains lieux car de nouvelles choses arrivent ou se disent. Les "danses" dans la cave sont plus faciles qu'on ne le croit et surtout quand on a franchi une danse (et donc allumé une petite lumière sur la tête du mur) c'est réglé, on n'a plus à la refaire, on peut donc essayer différentes options pour la suite des danses. Je dois aller faire dodo et j'aimerais bien aider mais il n'y a personne, j'ai donc une question  "Où êtes vous, bande de lâches ?"
Répondre
M
Et ben, ça discute, ça discute, on dirait les petits cochons
Répondre
M
J'ai mis un moment à comprendre les boussoles, il faut suivre l'ordre des objets de la pièce, rideau, fenêtre, chaise, rideau
Répondre
M
YES !!!
Répondre