C'est un peu le bordel dans cet appartement! Ramassez les objets utiles et trouvez les formes géométriques qui débloqueront la porte. 2 fins possibles.
utiliser les formes+chiffres associées pour ouvrir la porte<br />
Triangle 1 - Carré 3 - Rond 4<br />
si on sort dans la foulée: cake end<br />
pour la 2ème fin, retourner taper la poupée avec les cercles de couleur, noter le nouvel ordre couleur pour ouvrir une dernière fois les placards.<br />
"dinner end" -> c'est l'heure de l'apéro! <br />
excellent jeu!
avant de redescendre, jeter un coup d'oeil en bas sur le tapis = carré 3 rouge<br />
en bas, utiliser le marteau sur la poupée avec les cercles de couleur et noter l'ordre des couleursvert - rouge - bleu - orange - blanc<br />
à reproduire pour l'ordre d'ouverture des placards<br />
ouvrir le coffre avec la clé jaune
il y a une vue en hauteur (vue bowling). jeter le jouet souris au chat pour une clé rose.<br />
actionner l'interrupteur qui permet d'aller à l'étage.<br />
le code couleur étoile: RBJBRJ sert pour la machine à droite du lit (ne pas oublier de brancher la prise en façade)chaque bouton allume une couleurcliquer comme ceci les boutons:2 1 3 1 2 3
à force d'insister sur les couvercles, et plus particulièrement celui du sucre, j'ai ouvert le bocal et eu une clé orange<br />
ouvrir la trappe de la souris, la prendre puis balancer la boule de bowling sur les quilles. regarder à nouveau par la trappe au-dessus = quille 1 dans un triangle bleu
le code sous l'aile de la poule<br />
5 2 1 4 3 6 7<br />
sert pour les oeufs (suivre l'ordre de 1 à 7) et donne une clé verte à utiliser derrière le cadre bowling. on a alors une vue du dessus sur des quilles.<br />
placer la chenille sur la laitue qui mange une feuille = chiffre 4 vert dans un rond
j'aime bien cet auteur merci <br />
il y a une chenille à prendre dans la plante<br />
appuyez sur la tête du panda pour une séquence: GGDDGDGà reproduire sur le tiroir du bureau. le Donut n'en n'est pas vraiment 1!