bonjour à tous !<br />
je rame avec le code de la boite rose que je ne comprends pas...<br />
je l'ai eu grâce à la soludeo de Cerki11, mais ca m'agace de ne pas en comprendre la logique...<br />
est ce que quelqu'un veut bien m'éclairer svp ?<br />
merci!<br />
<br />
magie du post ! je viens de comprendre en regardant la vidéo plus attentivement... il faut juste prendre du recul ! <br />
<br />
l'escabeau étendu grâce à la clé anglaise permet de traverser le bassin dans la zone résidentielle pour atteindre la serviette et la faire glisser => coffre
je ne comprends pas le code du distributeur de boissons, j'ai essayé les couleurs du distributeur selon l'indice dans le bar 144246 mais ce n'est pas ça.
le tournevis (grâce au code couleur des chaussures) sert pour la porte en bois à côté de la porte rouge : positionner les vis comme les traits des tables rondes => escabeau, qui se met sous la cloche.
Super jeu, pas terminé mais j'avance assez bien.<br />
Un briquet un peu caché dans la trappe qui va au sous-sol.<br />
<br />
Edit : je galère avec la vapeur d'eau...