hum, je suis coincée :( j'ai mis les cases noires en fonction des yeux des daruma.. mais ça change rien (ou en tout cas je ne vois pas quoi). Vous parler de descendre, comme on fait?
bonsoir !<br />
super il m'a fallu un peu de votre aide !!<br />
Quand un jeu est ici je le fais ici , d'autres sur le blog de dany ou on est pas obligé de regarder la solution !<br />
J'aime les choix des jeux qui sont fait ici , mais je joue aussi ailleurs !
Dommage, nous quittons dany58 à cause de soludéo dès le commentaire 1 et gâche l'envie de la découverte, et nous voilà parasités aussi ici..Sur EG24, interdit les liens externes d'où les nombreux commentaires..<br />
<br />
simple remarque , la vie continue<br />
<br />
amicalement
une fois en bas, il faut cliquer les sabliers pour aligner les repères rouges en bas.<br />
le reste est facile (bougies à allumer dans le bon ordre, cases rouges à reporter, code couleur + GD)<br />
super jeu!
dans la placard, comptez le nombre d'assiettes sous chaque symbole pour le coffre symboles<br />
pour la boîte fleur, noter l'ordre d'apparition des pétales<br />
1 4 3 2 5
pour l'ordre des 3 carres en bois au mur, ne pas se prendre la tete en disant "je ne connais pas les chiffres japonais!" Il faut juste compter le nombre de segments des indices sur les éventails. un des 2 indices est dans le grand placard. ça donne:26 41 53