Fouillez un appartement à la recherche d'indices pour ouvrir tous les coffres et vous échapper. Petit défi supplémentaire: trouver 10 pièces cachées un peu partout!
@philgood, je crois de memoire, les jumelles regarde dehors couleurs cheminées a faire sur coffret dans les items (peut etre avec jumelles) peu pas rester + longtemps <br />
a+peut etre<br />
a tout hasard l'indice Ns te dira la porte est au N, ne sait si fonctionne seul
Salut.<br />
Bon, moi je n'arrive pas à sortir. je bloque avec mon robot (avec ses piles), le mémo NSWE, et les jumelles nettoyées.<br />
Je ne vois pas où utiliser le code du robot, et je ne trouve pas l'indice complémentaire pour le code Carré, rond, étoile… J'ai nettoyé le dessin vers le porte manteau mais c'est tout…<br />
si vous avez une idée !! :D
moi aussi et je n'ai trouvé que 9 pièces et dehors il m'en annonce 10 (y a t il une invisible qui vient toute seule)<br />
etagere lit, étagère gauche fenêtre, étagère droite fenetre<br />
meuble sous réveil, cote gauche fauteuil ordi, bibliotheque en haut<br />
sous couverture lit gauche, tiroir gauche grd meuble, pied du pot a droite du meuble<br />
et cela m'affiche 10<br />
<br />
Bonjour bonjour,Je ne trouve pas le dernier code de la grande armoire ! Je suppose qu'il faut se servir de la loupe pour le touver mais je ne sais pas ou m'en servir !!
fini aussi, avec 9 pièces sur 10!<br />
ces jeux sont toujours logiques c'est très agréable!<br />
pour utiliser les jumelles, ce n'est pas la fenêtre qu'il faut nettoyer <br />
papidan: les vieux papiers se scotchent pour un code il faut voir l'indice sur l'ordi avant
slt tlm, j'ai tous les items, et un écran viens d'apparaitre ,me demande un mot de passe mais je ne sais pas pourquoi?<br />
je ne trouve pas le nord<br />
sous marin mis dans bocal<br />
que faire des vieux papiers
avec les ciseaux, ouvrir le carton -> un jouet sous-marin qui va dans l'aquarium<br />
dans la bibliothèque, un papier à placer sur le clavier de l'ordi pour un code lettre (BANK) qui déverrouille l'ordi.<br />
le code obtenu ouvre un autre coffre -> scotch
un robot sous le lit de droite<br />
les piles pour ce robot sont dans le coffre-réveil (vérifier l'heure du réveil -> 07:30)<br />
une fois le robot alimenté, appuyer dessus pour un code (haut-bas-bas-bas)<br />