Vous êtes enfermés dans un immense jardin entouré de grands murs. Franchissez le pont, explorez la tour et résolvez les énigmes pour vous échapper. N'oubliez-pas le chien !
super jeu ! attention pour l'échelle, il faut relever le code sans zoomer sinon il nous manque le premier ! j'ai eu un bug après l'apparition des traits orange , je ne pouvais plus rien faire ! pas de panique ! on peut recommencer la sauvegarde est automatique !
joli !!! je m'en suis sortie toute seule comme une grande sauf un coup de pouce du hint pour la balustrade... le 1 ressemble furieusement à un 2 (puisqu'il y a 2 cases)
merci c'est vraiment un joli jeu, bien fait, bien animé et plutôt simple pour le code du pont, l'indice est sur l'échelle dans la cabane.il y a une bille planquée en montant la tour (fenêtre)le nombre de barreaux de la balustrade est important dans la maison pour le tiroir de la petite commode.